Mon objet en vente n'apparait pas quand je fais eBay.be mais bien eBay.fr ? Comment faire ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Mon objet en vente n'apparait pas quand je fais eBay.be mais bien eBay.fr ? Comment faire ?

Tu es sûr que n'a pas mis en vente via ebay.fr?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Non, il n'apparait pas, a mon avis, parce que les catégories ne sont pas identiques en Be et en Fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Tu es sûr que n'a pas mis en vente via ebay.fr?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Salut

De toute façon, si tu cherche ta vente dans le repertoire, il sera soit en belgique ou sur un site étranger, mais tu le trouveras.

yvesdormay

Message 3 sur 5
dernière réponse

Non, il n'apparait pas, a mon avis, parce que les catégories ne sont pas identiques en Be et en Fr

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

L'objet n'apparait pas quand j'effectue une recherche via ebay.be (les catégories sont différentes en France et en Belgique).

Merci pour la réponse mais finalement je crois que c'est parce que je suis probablement parti d'une vente effectuée à l'étranger pour créer ma propre vente --> je vais refaire une vente à partir de rien.

Merci beaucoup

Message 5 sur 5
dernière réponse