Objet invendu mais frais de vente à payer !?

Bonsoir.

J'ai mis en vente un objet et celui-ci, après plusieurs enchères, a été remporté par quelqu'un.
Mais l'acheteur se rétracte après la vente.

J'ouvre un litige pour annulation de vente mais aucune réponse de l'acheteur (nouveau profile 0 contre moi qui suis à plus 130).

Je propose donc l'offre re de 2nde chance au second enchérisseur, mais celui-là refuse aussi mon offre.

Mon objet est donc invendu, mais voilà qu'ebay me réclame un montant équivalent à presque 10% du montant de la meilleure enchère.


Que faire ?

Les nouveaux profiles à 0 d'évaluation ont ils tous pouvoirs sur ebay face aux gens dont les évaluations parlent d'elles-mêmes ?

Qu'est il possible de faire pour ne pas payer ces frais injustement imposés ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Objet invendu mais frais de vente à payer !?

Vous avez fait une erreur: il ne faut JAMAIS faire une demande d'annulation avec un acheteur dont on n'est pas certain qu'il répondra par oui!

 

Il faut ouvrir un litige pour objet non-payé, alors on est certain de récyupérer ses frais!

 

Il n'y a pas de recours possible, les frais sont dus!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Objet invendu mais frais de vente à payer !?

Mais enfin, c'est complètement insensé ! J'ai bel et bien stipuler dans le litige que l'acheteur se rétractait.

Ebay doit quand même bien voir qu'il s'agit ici d'un nouveau membre au profil 0 qui s'amuse à faire ch**r son monde et à pourrir les annonces des gens avec des folles enchères.... Non ?


D'ailleurs, comment contacter eBay, à part via ce forum, je ne vois pas comment les joindre..... N'y a t il pas un numéro de téléphone ou un mail pour le support ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

Objet invendu mais frais de vente à payer !?

Vous n'avez pas ouvert un litige, mais une demande d'annulation, ce n'est pas pareil

 

Contacter ebay via ce forum??? Ici, il n'y a que des ebayeurs comme vous et moi!

 

Mais si vous avez trouvé ce forum, vous auriez su, en chercahnt un peu, trouver le no de tél:

 

http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/support/telephone.html

Message 4 sur 4
dernière réponse