PAS DE NOUVELLE....

6629laetitia
Membre eBay

Bonjour,


voila j'ai déja posté un sujet "kiala" qui explique qu'une personne voulait que je lui envoi un objet alors que j'avais mis clairement dans l'annonce "a venir chercher au domicile"


j'ai répondu a cette personne favorablement néanmoins en lui disant qu'elle aurait du me contacter avant d'enchérir.


depuis plus de nouvelle!!!! la vente s'est terminée mercredi ou jeudi de la semaine derniere.


je lui ai demandé clairement si elle le prenait vu que j'étais sans nouvelle mais toujours rien...


je sais qu'on est pas 24h/24 devant l'ordi mais la ca commence a faire long.


alors mon message en tant que nouvelle vendeuse est : qu'est ce que je dois faire????


et a partir de combien de temps doit on estimé qu'une personne ne prendra pas l'objet car...pas de nouvelle depuis 5jours pour un autre objet...pour un autre acheteur.


merci de m'éclairer pour savoir ce qu'il faut faire et jusqu'ou doit aller ma patience...


bonne soirée a tous

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

PAS DE NOUVELLE....

interbul-be
Membre eBay

Bonjour,


Le mieux c'est de ne pas s'ennerver trop vite. Des cas comme ça, j'en ai 4 par semaine et en fait on ne sait pas faire grand chose d'autre qu'ouvrir un litige pour pouvoir récupérer les frais ebay. Perso, quand c'est un faible montant, j'envoie la demande de paiement et s'il n'y a pas de réaction à la fin du délai de retractation, je remets en vente après avoir archivé et mis l'acheteur sur liste rouge.  


Attention: on ne se fait pas toujours des amis, mais il y en qui oublient que chez Aldi aussi faut payer avant de sortir.

Message 2 sur 6
dernière réponse

PAS DE NOUVELLE....

qu'est ce que je dois faire????


et a partir de combien de temps doit on estimé qu'une personne ne prendra pas l'objet


perso,un petit rappel au bout de 10 jours


un second rappel vers les 20 jours


et ouverture du litige a +/- 30 jours et cloture apres 4 jours


 

.


Message 3 sur 6
dernière réponse

PAS DE NOUVELLE....

6629laetitia
Membre eBay

merci pour vos réponses,je vais patienter encore un peu meme si je me doute de la finalité...


bon week end

Message 4 sur 6
dernière réponse

PAS DE NOUVELLE....

après la vente j'envoie la facture à l'acheteur, j'attends 2 -3 jours si pas de réaction je lui demande "afin de préparer votre colis pourriez vous me dire qu'elle type de livraison vous voulez?" j'attends encore max 3 jours ensuite j'ouvre un litige car la moindre des choses quand on surencheris on paie, maintenant si tu as déja vendu à cette ebayeur et qu'il est un peu lent à payer mais te dis ne vous inquiété pas je vous paierais je suis un peu  plus patiente si il m'a déja payer comme ca auparavant, aussi à la fin de l'enchère je vais consulter son profil d'évaluation pour voir si il a reçu des éval pour non paiement,.... ici sur ebay il faut énormément de patience

Message 5 sur 6
dernière réponse

PAS DE NOUVELLE....

C'est vrai que depuis le mois de mai qu'on attend la réponse, ouf, on va pouvoir avancer!!!!!!!!!!!]:)

Message 6 sur 6
dernière réponse