le 20-05-2011 12:42
Une petite colle.
Un acheteur paye par virement; mais pas la somme complete.
Que faire ?
Un litige pour non paiement n'est pas réellement correct.
(Même si je suppose qu'au final, si il donne une copie de son extrait de banque, ebay verra bien que le paiement n'est pas effectuée completement ?)
Si j'envoi une partie de la commande ? Alors je peux prouver un envoi.
Disons que cette situation est pour moi inédite.
En général un client pas d'accord avec les frais ou le prix mais veut forcer le vendeur, paye par paypal.
il nous suffit alors de rembourser et d'entamer une procédure pour non payement.
Mais ici ?
Disons que l'honnêteté me pousserait plutôt à envoyer le plus gros objet et à rembourser la différence et litige pour le plus petit, MAIS je ne sais pas comment le client à fait, mais il a joint les commandes dans ebay et donc je suis forcée de faire litige sur le tout ou sur rien !
Donc pas le choix ? Remboursement complet et litige ?
 
					
				
		
le 20-05-2011 22:41
le 24-05-2011 20:09
ben tu lui dis que son payement est incomplet et lui demande de te verser la différence que tu enverras les articles quand tu auras reçu le complément, si il a peur de ne pas recevoir sa marchandise il va te régler la somme, tu prends son payement en otage façon de parler

 
 
					
				
		
le 24-05-2011 20:48
