le 09-12-2010 08:13
Depuis hier, je ne reçois plus aucun email que mes objets sont vendus !
Donc du coup; je dois moi même aller chaque fois voir ou je reçois une demande d'un membre pour le compte bancaire.
bienévidement, cela pousse ENCORE plus les gens à payer par paypal; mais pire.
Du coup, on ne reçoit PLUS l'email du client.
Ce qui pose évidement beaucoup de soucis.
car 'jenvois toujours les coordonnées bancaires, plus un mot gentil expliquant ce qui va se passer, quand nous allons envoyer etc.
Ce qui du coup aide beaucoup le client, il est rassuré et beaucoup moins de litige.
Et ce n'est pas le mini cadre ebay, dans contacter 'lacheteur qui le permet.
Je me demande vraiment si ils ne veulent pas fermer et foutre tous els vendeurs dehors.
le 09-12-2010 08:28
je rajoute : pas d'email non plus dans votre boite email en ligne ebay sur votre compte !
RIEN : plus de message disant : votre objet est vendu !
GRRRR, mon email reste ouvert et ainsi je pouvais directement envoyer les infos aux clients. maintenant, ils vont tous croirent qu'on ne leur réponds pas; ni ne fait rien.
Sans compter ce probleme d'email qu'on a plus. Donc un soucis, de taille, un soucis quelconque; vous n'avez plus rien du client.
le 09-12-2010 14:55
http://community-befr.ebay.be/topic/Vendre/Mauvaise-%C3%89val-Quand/2000000706
le 09-12-2010 21:19
Du coup, on ne reçoit PLUS l'email du client.
Ce qui pose évidement beaucoup de soucis.
car 'jenvois toujours les coordonnées bancaires, plus un mot gentil expliquant ce qui va se passer, quand nous allons envoyer etc.
Ce qui du coup aide beaucoup le client, il est rassuré et beaucoup moins de litige.
Et ce n'est pas le mini cadre ebay, dans contacter 'lacheteur qui le permet.
le 11-12-2010 19:18
Et qui rale, rale...B-)
Cela devient du sport de compétition a ce niveau...]:)
![]()
le 12-12-2010 10:36
râle et non pas rale
Of course...
![]()