Pseudo

streelcb
Membre eBay

Bonjour,


 


Il m'arrive de faire quelques achats sur eBay mais toujours sous le même pseudo de vendeur/se. Quelque chose me dit que je dit que je devrais peut-être y réfléchir. Auriez-vous des  Conseils? Idées? Avis? Remarques? (pas trop massacrantes, de préférence:-) )


 


Je vous remercie d'avance pour votre aide.


 


 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Pseudo

bonsoir,


 


un pseudo acheteur et un pseudo vendeur n'a jamais fait de mal à personne....:8}


 


... et pour certains, même un pseudo forum........

Message 2 sur 6
dernière réponse

Pseudo

... n'ont....


 


 


( je suis confus pour le fan club... )

Message 3 sur 6
dernière réponse

Pseudo

Perso, j'ai un pseudo vendeur, et un pseudo acheteur/forum!


 


Je pense que le fan club est très indulgent! (peut-être un peu trop d'ailleurs);-):-x

Message 4 sur 6
dernière réponse

Pseudo

Bonjour je me pose la même question depuis que le SPF à ouvert un de mes colis (compte à ma femme donc pas celui ci  (babioles à 8 eur ) .....


 


il y as déjà un post sur "Le fisc contrôle les vendeurs sur Ebay" mais bizzarrement il mettent leur nez aussi dans les colis des acheteurs (étiquette collé sur le colis comme quoi il l'ont ouvert ) je précise que ce colis vient de France ! pas de chine .....


 


 


quelqu'un as déjà eu se cas ? moi c'est la première fois depuis que je suis sur Ebay


 


 


de toute façon un compte ou plusieurs je pense qu'il doivent avoir accès à tout ! donc ...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Pseudo

Ce n'est pas pour cacher quelque chose au fisc qu'on a plusieurs compte, c'est simplement par facilité, pour ne pas tout mélanger!


Quand on respecte  le règlement ebay et la loi, ion n'a aucun souci a se faire!


Perso, le fisc peut me demander de contrôler mes ventes et achats demain, je n'ai pas peur! Je ne vend que mes propres objets!


 


 

Message 6 sur 6
dernière réponse