QUE PENSEZ VOUS DES NOUVELLES CATEGORIES DE VENTE POUR LES VETEMENTS ENFANTS

Bonjour,

je viens de faire un test vu que je n'e vends presque plus rien donc je cherche le pourquoi

depuis la nouvelle facon de mettre en vente des vetements pour enfants il n'y a plus que comme catégorie enfants FILLE ou GARCON mais de 2 à 14 ans ensuite pantalon robe etc

avant lorsque l'on cherchait une robe pour 6 ans on cherchait dans 6 ans et il y avait on va dire 300 robes maintenant on va dans robe 2 à 14 ans et il y en a on va dire 3000 mais tout est melange du coup je pnse que les aceteurs ne prennent pas le temps de regarder ce qui est en vente

qu'en pensez vous ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

QUE PENSEZ VOUS DES NOUVELLES CATEGORIES DE VENTE POUR LES VETEMENTS ENFANTS

Bonjour, 

En tant que vendeur professionnel, j'ai le même souci. C'est un catastrophe. Ceux qui ont a créé les catégories sont totalement à côté de la plaque! C'est un désastre. 

Message 2 sur 5
dernière réponse

QUE PENSEZ VOUS DES NOUVELLES CATEGORIES DE VENTE POUR LES VETEMENTS ENFANTS

Le problème est que les utilisateurs ne savent pas qu'il suffit de taper par ex "6 ans" dans la barre de recherche, et alors, il n'y a que ceux-là qui apparaissent!

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

QUE PENSEZ VOUS DES NOUVELLES CATEGORIES DE VENTE POUR LES VETEMENTS ENFANTS

Incroyable!

Au secours!

Ils insistent pour changer les catégories de toutes les annonces...et on n'y comprend rien.
Que faut-il faire?

J'ai interrogé plusieurs vendeurs.
Personne n'a rien changé et nul ne semble comprendre.
Ca rejoint le sujet "Les règles changent constamment".

Pas six mois ne se passent sans qu'Ebay ne demande de s'adapter à de nouveaux outils.

Le but semble être de décourager les vendeurs de rester sur Ebay.
C'était génial...puis d'année en année ça a **bleep**.
Résumé: qui peut m'expliquer ce qu'il faut d'urgence changer dans les annonces (nouvelles rubriques)?
Spirouphile 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

QUE PENSEZ VOUS DES NOUVELLES CATEGORIES DE VENTE POUR LES VETEMENTS ENFANTS

Chaque fois que je veux eventuellement acheter un vetement pour ma fille ,je ne trouve presque rien ,les vendeurs d'avant on't ils disparu ? Meme en mettant l'age dans la barre d'outil  et en cochant Belgique ,l'offre reste très faible et rapidement on se trouve dans des ventes françaises où anglaises ,je ne tiens pas a acheter et devoir payer un prix fou pour l'envoi international.Alors plutot acheter du neuf. Je ne sais pas pourquoi ebay a changer tout cela ,c'est dans son désavantage .On y retrouve plus rien. Et mes ventes aussi sont vraiment plus ce que c'était ,je ne vends presque plus rien. 

Message 5 sur 5
dernière réponse