Remettre les évaluations négatives absolument !!!

 Franchement, pourquoi ne pas remettre les évaluations négatives pour les acheteurs fantomes? 

C'est grave !

10 ventes, 2 seulemant payé .....

 

Il faut pouvoir juger l'acheteur autant que le vendeur, dans ce cas moi j'enchéri pour m'amuser et faire la maline sur des centaines d'objets.. et puis ben j'attend.. je n'ai quand même pas droit à des évaluations négatives ..

 

C'est quoi encore de système ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Remettre les évaluations négatives absolument !!!

J'aimerais bien aussi... Un acheteur m'a acheté 63 dvds! a 1€ et me dit "je ne m'attendais pas a cette somme....(69€ avec les frais de port) arrrrfff ) faut apprendre a compter... Je suis bonne a ouvrir 63 litiges..... Puffft

Message 2 sur 4
dernière réponse

Remettre les évaluations négatives absolument !!!

moi aussi il y en a de plus en plus qui ne respecte pas leur enchère, sa fait perdre du temps en vendeur on est obliger d'attendre la fin du litige pour remettre en vente.

il y a de plus en plus de gent malhônète, surtout que si il on changer d'avis il peuve toujours rétracté leur enchère.

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Remettre les évaluations négatives absolument !!!

2417sophie
Membre eBay

Bonjour, je suis moi aussi partante pour remettre des évaluations négatives , car non seulement les ventes chutes , mais il y a de plus en plus d'acheteurs fantômes !!!

Message 4 sur 4
dernière réponse