La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Althea, c'est la première fois que le Pukkel est sold-out !!!!!
Et il l'a été très tôt.
Comme tu dis, grâce aux petits magouilleurs qui revendent au black et à quel prix ! sur Ebay.
Mon fils non plus n'ira pas, pas pu acheter de tickets lors de la sortie, il était en Inde.
Et il refuse lui aussi d'acheter au marché noir.
Bof pas si terrible l'affiche. La plupart des groupes sont facilement visibles en concerts non sold out. lol
Althéa, dit a ton ainé d'emmener sa petite soeur dans des festivals moins commerciaux c'est aussi bien et moins cher!
Ha bon? Ok je vois le genre.... Pas assez bien pour vous... Notez que le vrai rock ne se trouve pas dans un festival genre Pukkelpop... Mais bon chacun met son fric où il veut.
Tous les gens qui revendent des places pour des festivals ne sont pas des revendeurs au noir.
J'ai dû revendre à deux occasions une place pour le festival rock werchter et ces places n'étaient pas prévues pour être revendues.
Dans le cas où des circonstances empechent quelqu'un de se rendre à un concert, je ne vois pas pourquoi cette personne n'aurait pas le droit de revendre sa place.