annonce bloquée

paketmanu
Membre eBay

bonsoir,


j'ai un problème avec la mise en vente de mes objets.Quand je tente de mettre une annonce ebay me répond que mon annonce est bloquée car mon objet est interdit dans certains pays(un message de ce genre).


Je suis allée voir sur le forum où il y a déjà eu des problèmes de ce genre et une réponse avait été donnée comme quoi il fallait changer la langue du pc en français be.Hors moi c déjà fait!!!!donc je ne vois ce qui peut me bloquer je n'ai jamais eu ce problème auparavant.


J'ai donc dû retirer mes annonces et du coup ebay me facture des mises en vente alors que mes annonces sont bloquées!!!Que puis je faire??????

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

annonce bloquée

bonjour,


chez moi,vos 4 annonces retirees il y a environ 1h30 (1 jeu PSP et 3 dvd)sont parfaitement visibles


perso,je suis sous IE avec parametrage correct du francais be


avez vous essaye de les visionner avec un autre navigateur que votre habituel?

.


Message 2 sur 9
dernière réponse

annonce bloquée

paketmanu
Membre eBay

bonsoir,


non je n'ai pas essayé .Je les ai soumises avec le naviguateur google chrome avec lequel j'ai toujours soumis mes annonces jusqu'à maintenant!!!!je n'avais jamais eu ce problème.Je vais essayer d'en mettre une par l'intermédiaire d'internet explorer.


je vous tient au courant.Merci

Message 3 sur 9
dernière réponse

annonce bloquée

ebay me facture des mises en vente alors que mes annonces sont bloquées!!!Que puis je faire??????




Depuis le 8 juin, il n'y a plus de frais de mise en vente!


Message 4 sur 9
dernière réponse

annonce bloquée

navigateur avec lequel vous placez vos annonces n'a aucune importance


c'est celui avec lequel vous les visionnez qui compte


et il faut absolument qu'il soit en francais be avec le francais fr vire

.


Message 5 sur 9
dernière réponse

annonce bloquée

:-x tess,


il parle ici des frais d'options (photo galerie pour ces 4 annonces)

.


Message 6 sur 9
dernière réponse

annonce bloquée

paketmanu
Membre eBay

bingo!!!ça y est je l'ai soumises par ie et j'arrive à y accéder.Je n'y avais pas pensé car jusqu'à maintenant je n'avais pas rencontré ce pb.Un grand merci pour votre aide,bonne soirée

Message 7 sur 9
dernière réponse

annonce bloquée

cela veut donc dire que votre IE est bien parametre pour les langues


il vous suffit maintenant d'aller controler le parametrage de votre google chrome

.


Message 8 sur 9
dernière réponse

annonce bloquée

paketmanu
Membre eBay

encore merci bonne soirée à tous

Message 9 sur 9
dernière réponse