j'ai bien noter ne pas l'enchère svp! mais les acheteur fond ?

bonjour
voilà encore moi j'ai bien noter dans l'anonce Ne pas l'enchère SVP !!!!
résultat elle a quand même enchère article, aloes que dois je fais?
merci
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Et vendre des objets neufs quand on est particulier, ça non plus, on ne peut pas!X-(

Tu respecte peut-être les autres, mais en vendant au noir, tu ne respectes pas le travail des autres, qui, eux, payent énormément de taxes pour pouvoir vendre! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 11 sur 18
dernière réponse

Tu ne réponds pas à tout, c'est bizarre...

Tu es vendeur PRO pour proposer autant d'objets neufs, et es-tu bien certain que ce sont des produits sous licence et non des copies?
Message 12 sur 18
dernière réponse

je ne sais pas que je dois vs réponds dsl.
voilà je vs répond (www-topqualityline-eu (1372 ) ), non je ne suis pas pro, ce que je vends c des articles que j'ai acheté à hong kong pour mes enf et mes nièce et neuve et surtout pour les anniversaire que les autres enfants invitent mes enfants.
Mais je vais devenir vendeuse profession plutard et biensur j'ai dû paier les frais de douane et taxe de droit en plus c'est cher.
voilà dsl je viens rarement sur le forum, donc si je n'ai pas répondu à des pers veuillez m'excuser
merci
Message 13 sur 18
dernière réponse

c est un patois klingon que je connais pas ca? .

Photobucket
.

Photobucket Photobucket
Message 14 sur 18
dernière réponse

Mais je vais devenir vendeuse profession plutard et biensur j'ai dû paier les frais de douane et taxe de droit en plus c'est cher.

Mais ça, on s'en fout! La tva sur les articles que tu vends! et les impots sut tes bénéfices, tu vas les payer, ceux-là????? .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 15 sur 18
dernière réponse

non je ne suis pas pro, ce que je vends c des articles que j'ai acheté à hong kong pour mes enf et mes nièce et neuve et surtout pour les anniversaire que les autres enfants invitent mes enfants.

quelle grande famille 😉
Dive now Work later
Message 16 sur 18
dernière réponse

😄
Message 17 sur 18
dernière réponse

Je veux un pin's Hannah Monata!
Message 18 sur 18
dernière réponse