problème avec turbo lister

58riri
Membre eBay
bonjour, J'ai téléchargé turbo lister. on m'a demandé si je voulais tester chose que j'ai fait. J'ai passé mon après-midi à préparer 15 annonces. maintenant que je veux ouvrir pour continuer il n' y plus rien de mon travail. Que puis-je faire pour récupérer tout ce travail. C'est à pleurer. Merci de m'aider
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

problème avec turbo lister

1/peut etre que tu te connecte sur un compte ou tu n'as pas creer d'articles

verifie que sur ton turbo lister tu n'as pas creer plusieur compte avec le meme pseudo....

dans turbo lister va dans fichier puis changer de compte

tu auras la liste des compte dispo avec le nombre d'objet existant dans chaque compte

si tu as un seul compte avec aucun article d'indiquer ca signifie que tes 15 objets ne sont pas enregistré

avec un peu de chance il sont peut etre archivé

pour le savoir ouvre ton compte sur le turbo liste
va dans fichier
puis base de données des restaurations puis normalement tu a deja un fichier selectionné en .tlb
fichier du genre

58riri-2010-03-02-19-35-58.tlb

(ton pseudo-date de la sauvenarde-heures de la sauvegarde.tlb)

si tu n'a rien de selectionné par défaut clic sur parcourir et selectionne le dossier turbo lister backup (normalement le dossier est dans "mes documents" , si tu ne le trouve pas fait une recherche sur ton pc mais )

une fois dans le dossier cherche le fichier en .tlb avec la date et heure la plus recente, ca sera ta dernière version sauvegardé

bonne chance
Message 2 sur 2
dernière réponse