évaluation

alami
Membre eBay

bonjour,


 


ayant achaté 8 dvd, le vendeur me charge 10€ pour frais d'assurance, nullement prévu dans ses annonces; et pas de réponse à mes messages.


ne pouvant contacter ebay avant paiement, je paie et j'avertis le vendeur que je vais l'évaluer négativement; pas de réaction de sa part. je poste donc mes évaluations et là le vendeur réagit en pleurant que 8 évaluations négatives vont lui causer un grand tort.


ET MAINTENANT CELA DEVIENT INTERESSANT.


visitant le profil du vendeur je vois que mes évaluations ont disparu (avec l'aide d'ebay ??) et réciproquement que ma boîte de messages a été nettoyée.


ET ENCORE


ebay non plus répond aux messages qu'on leur envoie.


CONCLUSION


A quoi bon de laisser des évaluations, et faut-il se fier aux profils postés par ebay

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

évaluation

bonjour,


un de vos achats:


http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170735086352


es-te vous sur de ne pas confondre avec les frais d'envois


car sur ses annonces,moi,je lis ceci


FRAIS DE PORT POUR 1 DVD 3,5E PUIS 1E PAR DVD SUPPLEMENTAIRE


ce qui vous fait bien 10,50 EUR pour l'envoi de vos 8 dvd

Message 2 sur 6
dernière réponse

évaluation

alami
Membre eBay

d'accord mais cela ne correspond pas à la facture du vendeur spécifiant 7€ pour les frais d'envoi et 10€ pour l'assurance obligatoire, soit un total de 17€. Assurance fournie par Paypal.


cela n'explique pas non plus la 'disparition" de mes évaluations auprès de ce vendeur.

Message 3 sur 6
dernière réponse

évaluation

J'ai vendu un objet et reçu une évalution négative AVEC commentaire positif. J'introduis une demande de rectification et l'acheteur ne répond pas dans les dix jours prévus; ensuite l'acheteur me signale qu'il a eu un problème internet et donc pas de connexion pendant un certain temps; il indique vouloir changer l'évaluation car c'est une erreur manifeste de sa part mais ne sait pas comment procéder. Depuis ebay NE VEUT strictement rien faire !!!


 


Les vendeurs paient les frais mais ne SONT absolument pas protégés. J'ai plus de 200 éval positives, une personne se trompe veut rectifier et ebay ne l'aide pas


 


Je trouve cela  honteux et j'ai bien l'intention de clôturer mon compte après les trente jours réglementaires.


 


Je suis déçue, franchement déçue de tel procédé !!!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

évaluation

J'ai vendu un objet et reçu une évalution négative AVEC commentaire positif. J'introduis une demande de rectification et l'acheteur ne répond pas dans les dix jours prévus; ensuite l'acheteur me signale qu'il a eu un problème internet et donc pas de connexion pendant un certain temps; il indique vouloir changer l'évaluation car c'est une erreur manifeste de sa part mais ne sait pas comment procéder. Depuis ebay NE VEUT strictement rien faire !!!


 


Les vendeurs paient les frais mais ne SONT absolument pas protégés. J'ai plus de 200 éval positives, une personne se trompe veut rectifier et ebay ne l'aide pas


 


Je trouve cela  honteux et j'ai bien l'intention de clôturer mon compte après les trente jours réglementaires.


 


Je suis déçue, franchement déçue de tel procédé !!!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

évaluation

e.rational
Membre eBay

Et ben c'est scandaleux votre histoire. Surtout que je lis :



"visitant le profil du vendeur je vois que mes évaluations ont disparu (avec l'aide d'ebay ??) et réciproquement que ma boîte de messages a été nettoyée".



Franchement, si vous possédez une copie quelconques de ces mails dans votre boîte mail privée (hors ebay), portez plainte! C'est une violation pure et simple de votre vie privée...



Vraiment scandaleux.



Bonne journée quand même.



Message 6 sur 6
dernière réponse