Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

c'était ça ?
http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?answer=81376&hl=fr
Message 1961 sur 2 326
dernière réponse

En fait, je ne sais plus ce qu'il y avait sur la barre, sauf le petit cadre dans lequel je tapais un mot (oui, comme dans google) et à la 1° lettre tapée, il me proposait tous les mots commençant par la même lettre que j'avais déjà cherchés. Et au bout à droite, il y avait un petit triangle menu déroulant qui me proposait en vrac tout ce que j'avais déjà cherché. C'est pratique, ça permet de chercher qqchose sans ouvrir une fenêtre google... un peu comme la recherche Bing, en haut à droite.

..............................
Message 1962 sur 2 326
dernière réponse

voui

Message 1963 sur 2 326
dernière réponse

je me souviens de la clé à mollette :-p

Message 1964 sur 2 326
dernière réponse

puisque je l'avais,je ne dois aps la télécharger?

Message 1965 sur 2 326
dernière réponse

essaie de la réinstaller via ce lien. Si ça ne va pas, il y a les instructions pour l'enlever
Message 1966 sur 2 326
dernière réponse

Dans les options de la barre Google, onglet "rechercher", est-ce que l'option "définir et garder Google..." est bien cochée? ;-) __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1967 sur 2 326
dernière réponse

sinon, tu fait une restauration au moment où elle était encore là Image and video hosting by TinyPic

"Le vin est ce qu'il y a de plus civilisé au monde."F. Rabelais
Image and video hosting by TinyPic
Message 1968 sur 2 326
dernière réponse

Je l'ai réinstallée avec ton lien, Michel; merci;-) Me demande bien où elle était passée...?:|

Ircane, oui, c'est bien coché ;-)

Message 1969 sur 2 326
dernière réponse

C'est vrai que j'ai eu un mini-bug, voilà qques jours, mais sans grandes conséquences, genre mot de passe pré-enregistré disparu...

Message 1970 sur 2 326
dernière réponse