Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

puis un spyware, c'est vraiment pas grand chose...et puis l'ordi arrive à tourner malgré qu'il y a plein d'erreur dans le registre...

Je viens d'apprendre aujourd'hui que chaque répertoire racine contient un répertoir nommé : System Volume Information...Essayer donc de le trouver... SURPRISE

si vous arrivez à le trouver, essayer donc de l'ouvrir...suspens

Rien ne sert de courir il faut partir à temps...

Message 211 sur 2 326
dernière réponse

Bonjour...

voilà j'ai besoin de votre aide.

Concernant msn(messenger), il est possible d'enregistrer l'historique des conversations en cochant une case specifique. jusque là pas de soucis, je savais relire les anciennes convesations.
maintenant lorque l'on efface celles ci, il en reste forcement des traces ds l'ordi mais ou??

a plusieurs reprises, j'ai entendu dire qu'il restait des traces meme lorsque c'etait effacé, que par exemple on savait retrouver des infos en cas d'enquete.

Merci pour votre coup de main. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Message 212 sur 2 326
dernière réponse

www.lesexperts-miami.com
..............................
Message 213 sur 2 326
dernière réponse

:^O Image hosted by Photobucket.com

"Y a pas de mal à se faire du bien - EBay 2006"
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 214 sur 2 326
dernière réponse

On m'a aussi conseillé l'anti-spyware développé par Windows: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&displaylang=fr

Marche-t-il avec win98?

Message 215 sur 2 326
dernière réponse

www.michel4683-ou-ircane.com
Message 216 sur 2 326
dernière réponse

cathX-(;-)
j'aime pas les experts.
Mais c'etait serieux:-( Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Message 217 sur 2 326
dernière réponse

@ Val: je pense qu'il faut disposer de matériel assez spécial (et onéreux) pour analyser en profondeur le contenu d'un disque dur... Mais je ne suis pas expert en ce domaine. Une piste, quand même: MSN enregistre les conversations sous forme de fichiers ayant une extension .TXT à cet endroit: Mes Documents\Mes fichiers reçus\NomUtilisateur\Historique. Les fichiers reprennent le pseu de ton correspondant, si je n'm'abuse: par exemple ircane65.txtEn faisant uen recherche sur ton disque dur, peut-être arriveras-tu à le retrouver...

Prof Ircane

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 218 sur 2 326
dernière réponse

pardon ,Val:-(

Message 219 sur 2 326
dernière réponse

@ Géo, uniquement XP il me semble..

Prof Ircane

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 220 sur 2 326
dernière réponse