Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

dis l'expert...]:) quand lafrite reçoit un message, elle le lit et y répond, elle!;-)

Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion de Nietzsche. (Blondasse, 2010)

Message 2191 sur 2 326
dernière réponse

attends que Ircane passe, lui,il sait. Il fut un temps où il me fit installer un anti-malware, en plus de mon anti-virus, pour me débarrasser d'une crasse.

Mais vas-y mollo quand même, car au final, je me suis débarrassée de plus qu'une crasse...

..............................
Message 2192 sur 2 326
dernière réponse

Bonjour, Malwarebytes, dans sa version "free" est un programme qui sert à détecter la présence de malware sur ton PC, à l'inverse de la version payante qui bloque le chargement des malwares. 😉 Je l'utilise lorsque je fais le grand entretien périodique de mon pc, avec CCLEANER, par ex. ne pas oublier de chercher les maj de malware avant de faire un examen du disque dur... __________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Message 2193 sur 2 326
dernière réponse

😉 Cath. __________________________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________________________

Message 2194 sur 2 326
dernière réponse

Suis reparti, bonne après-midi. :| __________________________________________________________________________________________

Message 2195 sur 2 326
dernière réponse

bon, elle n'en aura pas appris beaucoup plus....:^O Image and video hosting by TinyPic

"Le vin est ce qu'il y a de plus civilisé au monde."F. Rabelais
Image and video hosting by TinyPic
Message 2196 sur 2 326
dernière réponse

J'ai rien pigé au post d'Ircane!:_|

Mébon, j'ai pas tout compris des posts précédents non plus!]:)

La seule fois ou j'ai eu un problème (Trojan), j'ai téléphoné à mon ami Pierre qui m'a dit: faut que tu m'amènes ton ordi quelques jours! Et comme je partais en vacances une semaine plus tard..... Après tout, ça sert à ça, les informaticiens!B-) .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 2197 sur 2 326
dernière réponse

j'ai téléphoné à mon ami Pierre ...

:_|X-(:_|

...le cours de la carte de membre vient d'exploser......]:)]:)]:)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2198 sur 2 326
dernière réponse

tessalorne (115 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 22-08-10 12:58 CEST 2247 of 2248
J'ai rien pigé au post d'Ircane!

ben moi, j'ai compris!!

mais maintenant, je suis fatiguée!!:^O

Message 2199 sur 2 326
dernière réponse

oui bon, d'accord avec Sapin... j"-'en sais pas plus!

Merci Ircane mais ça je savais...;-)

Comme j'ai Spy Bot aussi, ben je vais virer Malware et quand je ferai le grand nettoyage, je le réinviterai à faire un tour dans l'appartement!
CCleaner reste à demeure, lui.

Bon aprèm';-)

Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion de Nietzsche. (Blondasse, 2010)

Message 2200 sur 2 326
dernière réponse