Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

... je croyais que c'était moi ton centre d'intérêt, snifffff OUUUUUUIIIIINNNNNN :_| :-D Photobucket - Video and Image Hosting
Message 301 sur 2 326
dernière réponse

Elle n'est pas la seule à manquer d'énergie, pffff Photobucket - Video and Image Hosting
Message 302 sur 2 326
dernière réponse

Pardon? tu dis quelque chose, Cath? Je suis un peu dur à la détente pour l'instant... ]:)

Prof Ircane

Le GMC...
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 303 sur 2 326
dernière réponse

Bon, c'est fini, oui, les chamailleries de vieux couple???
..............................
Message 304 sur 2 326
dernière réponse

Mais tu ne me fais aucun soucis, Vanda! Et puis tu ne me traites de tous les noms, hey, nanana. :^O

Prof Ircane

Le GMC...
__________________________________________________________________________________________

Message 305 sur 2 326
dernière réponse

Faut dire que quand on tape en même temps qu'on téléphone, on s'embrouille à la longue :-p Photobucket - Video and Image Hosting
Message 306 sur 2 326
dernière réponse

Hi, hi, des chamailleries, faut déjà se lever tôt pour en trouver, tu sais! :-x

Prof Ircane

Le GMC...

Message 307 sur 2 326
dernière réponse

Non, non, on ne se chamaille pas, hihi ;-) Photobucket - Video and Image Hosting
Message 308 sur 2 326
dernière réponse

Savez-vous éteindre un pc, à la mode de Bruxelles ?

Message 309 sur 2 326
dernière réponse

Croisé, Vanda! :-x Oups, Cath va ENCORE rouspéter que son fil tourne en sucette! :^O

Prof Ircane

Le GMC...

Message 310 sur 2 326
dernière réponse