Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

:^O en effet..!!!

du coup ça m'a motivée.. je viens de paramétrer le schmilblic afin qu'il reste muet..:-D ça fait des mois que j'y pense.. et que j'oublie.. et que je sursaute à chaque nouvelle mise à jour..:^O
Message 541 sur 2 326
dernière réponse

*kit*
Membre eBay
:^O:^O:^O oui, c'est du vécu ça! Excellent!

Photobucket

Photobucket

Message 542 sur 2 326
dernière réponse

Si votre ordinateur vous emm....de, une seule solution! http://www.papertoilet.com/ ;-) ________________

Photobucket
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 543 sur 2 326
dernière réponse

Le problème des CD-DVD qu'on enregistre, est qu'ils perdent de leurs qualités au fil du temps et qu'il faut recopier régulièrement les données sur un nouveau support. Je préfère donc perdre 700MB de photos que 4,7 GB en cas de pépin... B-) A tout prendre, j'ai préfére investir dans un disque dur externe sur lequel je peux stacker, effacer, modifier, reclasser mes photos et autres documents! ________________

Photobucket
__________________________________________________________________________________________

Message 544 sur 2 326
dernière réponse

sans compter que pour avoir 3 ou 4000 photos à mettre d'un coup...

..............................
Message 545 sur 2 326
dernière réponse

Coucou, Cath, tu serais étonnée du nombre de photos qu'on peut accumuler avec les appareils numériques! Je suis actuellement occupé à arranger les 544 photos de mon séjour dans les Pyrénées: redresser, recadrer, éclaircir, etc, avant de les partager avec mes compagnons de randonnée, via Picasa. ;-) ________________

Photobucket

Message 546 sur 2 326
dernière réponse

oui, mais bon... ce sont des grosses quantités prises lors d'événements "exceptionnels", genre vacances, sinon, le reste de l'année, ben... il y en a bcp moins!

Message 547 sur 2 326
dernière réponse

enfin, ici;-)

Message 548 sur 2 326
dernière réponse

J'ai vérifié sur mon programme de gravure: j'ai bien l'option "finaliser le CD" à cocher ou pas. ;-) ________________

Photobucket

Message 549 sur 2 326
dernière réponse

Bah, tu sais, Cath, il y a souvent moyen de faire de superbes photos tout près de chez soi! Regarde les superbes reportages d'Esoj, faits avec des sujets tout simples... 😉 Il me manque beaucoup... de ce point de vue là! :^O ________________

Photobucket

Message 550 sur 2 326
dernière réponse