Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Dit elle sur un beau 690!!! :8} Tant mieux que ce soit résolu. J'avais aussi pensé te conseiller de déplacer un des fichiers problématiques vers un autre répertoire pour voir si ce n'était pas une solution, mais je n'ai pas eu le temps de l'écrire ici. Comme quoi, une copie de sauvegarde n'est pas un luxe. ;-) ________________

Photobucket Il n'y a que le l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde. C'est l'effet papillon ... (Bénabar)
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 691 sur 2 326
dernière réponse

Tu l'as dit !!! moi qui ne sauvegarde jamais rien ! Heureusement qu'on a les 2 pc en réseau, et comme je travaille soit sur l'un ou sur l'autre, le gros dossier boulot était sur les deux !!!!

Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/ et http://ventes.mumu.be/

Message 692 sur 2 326
dernière réponse

Pourquoi est-ce que...
J'allume le pc, je fais mon tour habituel et puis paf! c'est recta, après 1/4h-1/2h, je ne sais plus aller nulle part, je suis hors connexion (internet ne peut afficher cette page). Et c'est ainsi tous les jours, je suis obligée de redémarrer le pc. Et là, si je veux, c'est parti pour la journée!
De même, je ne vois pas ma signature, entre autres... certaines photos... le tableau du plongeon... ça me gonfle!!!

..............................
Message 694 sur 2 326
dernière réponse

C'est un nouveau pc!

Message 695 sur 2 326
dernière réponse

et si tu fais "réafficher la page" ; appyuer sur la flêche verte de ton navigateur.... --

Cliquer et s'inscrire :

http://www.mumu.be/

Image and video hosting by TinyPic
Message 696 sur 2 326
dernière réponse

est-ce que tu me conseilles de faire F et puis 5, par hasard?:^O

Message 697 sur 2 326
dernière réponse