Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

mon fils revient demain je vais quand même lui demander de faire une petite inspection aussi! Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1011 sur 2 326
dernière réponse

et nicole n'a même pas l'air d'être branchée! qq aurait son nr de tel a tout hasard? Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1012 sur 2 326
dernière réponse

J'ai Cali qui est connectée aussi, mais d'elle je n'ai rien eu.
Ni de mon fils qui est à l'étage, mais bon, c'est de la maison, donc... mais je l'ai prévenu, et il ne m'a aps dit avoir reçu qqchose de ses contacts...

..............................
Message 1013 sur 2 326
dernière réponse

et jopa aussi

Message 1014 sur 2 326
dernière réponse

j'ai jopa aussi mais comme elle n'intervient pas je suppose que tout va bien! et normal qu'elle ne soit plus la elle est déja venue dire bonne nuit sur la plus longue!

djuuuuuuuuuuuu c'est chiant des trucs comme ça! X-(X-(X-( Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1015 sur 2 326
dernière réponse

Bonsoir tous et toutes.
Et merci pour vos encouragements.
Je reviens de l'hopital (d'ou ma non réponse plus tôt).
La machoire ou plutôt les morceaux ont été carrément cousus avec du fin fil de fer(ou autre métal?). Les morceaux entre eux et le tout cousu autours des dents inférieures. Quand cela a été fait, re-cousu le bas avec la machoire du haut. Impossibilité pour le fiston (13 ans) de bouger ses machoires, même pas un mm.
Cette couture doit rester en place 4 à 6 semaines. En attendant: régime liquide avec une paille passée sur le côté des dents (pas au travers: cousu très serré).
Un petit mieux quand même:ils ont acceptés (CHU Liege) que l'on rappatrie le fiston à Charleroi demain dans l'après midi. Il doit rester en surveillance quelques jours suite au choc reçu sur la tête (quatre fils sur le côté du crane).Il restera sous calmant(s) également.
Voila les résultats de deux descentes de 100 mètres dans la neige sur une luge 'bouée'!
Ce genre de 'luge', lorsque l'enfant se couche dessus met sa tête à hauteur de l'avant (en bois et fer) d'une luge traditionnelle. *

Je boirais du lait le jour ou les vaches ne mangeront que du raisin!
Il n'y a pas que la vérité qui blesse: un bon coup de pelle aussi.
Message 1016 sur 2 326
dernière réponse

eh ben... bon courage à lui!!!:-)

Message 1017 sur 2 326
dernière réponse

Bon courage au gamin.
Message 1018 sur 2 326
dernière réponse

😞

bon rétablissement et bon courage à ton petit-fils, Perejoseph ! ;-)

Opération Mumu ---> http://www.mumu.be/
Message 1019 sur 2 326
dernière réponse

ben dis donc 😮 pauvre loulou 😞

j'espère qu'il ira vite mieux et que ce ne sera pas trop long et fastidieux pour lui ! 😉

courage et patience en tout cas 😉

essaie de te reposer cette nuit après toutes ces émotions 😉 et reviens nous donner des nouvelles ;-) Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1020 sur 2 326
dernière réponse