Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

c'est Chupa qui m'a obligée à prendre le CR..:( il m'a menacée..:(
Message 1191 sur 2 326
dernière réponse

ferry69
Membre eBay
c'est vrai je suis temoin....:8}

Message 1192 sur 2 326
dernière réponse

qui d'entre vous pourrait me dire comment réduire ma fenêtre sous mozilla? c'est trop grand!:-( je suis obligée de me balader avec le curseur de gauche a droite pour pouvoir lire une phrase et c'est un peu casse pieds a la longue!

! la même chose pour les jeux! je suis obligée de les faire sur IE parceque sinon je ne vois pas tout!

lentement hein les explications! faut que je comprenne :^O Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1193 sur 2 326
dernière réponse

Ça peut venir de plusieurs cause Mamy, mais le plus probable c'est : [affichage] > [zoom] > [zoom -]
Message 1194 sur 2 326
dernière réponse

ou la touche control en même temps que le signe - (moins) ou + (plus) pour zoomer.

Idem en bougeant la roulette de la souris tout en enfonçant la touche control.
Message 1195 sur 2 326
dernière réponse

Crazy, pour info, comme tu ne viens pas souvent : Mamy n'aime pas trop qu'on l'appelle Mamy.

Pas vrai, Mamy ? ;)
Message 1196 sur 2 326
dernière réponse

:^O:^O

attendez! j'essaie de comprendre ce que je dois faire! :^O Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1197 sur 2 326
dernière réponse

ah que c'est mieux comme ça comme dirait johnny! :^O Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1199 sur 2 326
dernière réponse

t'arrives trop tard toi! B-) j'y suis arrivée! :-p Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1200 sur 2 326
dernière réponse