Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

jacoulot (280 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 09-07-10 23:13 CEST 2175 of 2200
j'en doute vu que j'ai un filtre spécial à la sortie du compteur

non non...ça n'a rien à voir...il se pourrait bien que tu ramasses les crasses qui traînent dans les canalisations ( restes de ciment, de gravats, ...).

Il n'y a pas un regard quelque part ds lequel tu pourrais flanquer un tuyau de Karcher ?si nous avons déjà plusieurs fois fait cela mais je continue à ramasser toutes ces crasses, pfff Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
JANA
Message 2151 sur 2 326
dernière réponse

orage et pluie ici Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
JANA
Message 2152 sur 2 326
dernière réponse

Pour Cali: panneau de configuration: ajout et suppression de programmes, ajouter ou supprimer des composants windows, accessoires et utilitaires, bouton "détails", jeux. (version Windows XP). Mais, bon, sans garantie: je sais seulement que cette possibilité d'ajouter ou supprimer des jeux windows se trouve là. __________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Message 2153 sur 2 326
dernière réponse

Oui, Jana, une ligne d'averses importantes remonte du sud vers le nord, suivant un axe Charleroi, Bruxelles, Anvers, ainsi que la région de Givet. La moitié est de la Belgique semble à l'abri des orages ... pour l'instant! Ca ne devrait pas tarder à tomber et à péter dru sur Bruxelles. :| __________________________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________________________

Message 2154 sur 2 326
dernière réponse

;-)yop ircane!

et mon pathounet, il est où mon pathounet????:_| Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
JANA
Message 2155 sur 2 326
dernière réponse

ça a pété dru!! :^O

avec des minis grelons :O:O ça je pige pas tiens!! 😐 comment c'est possible ça??????????? quelques uns et très vite fini mais quand même :O .
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Après la pluie le beau temps 🙂
Message 2156 sur 2 326
dernière réponse

minis grelons

.... on appelle çà des grosses gouttes par-ici....:^O Image and video hosting by TinyPic

"Le vin est ce qu'il y a de plus civilisé au monde."F. Rabelais
Image and video hosting by TinyPic
Message 2157 sur 2 326
dernière réponse

oui écoute le sage mamyB-):^O

Photobucket
Un trop plein de sérieux est signe de médiocrité. Les personnes réellement maîtres de leurs performances ont suffisamment d'assurance pour être déridées. (Michaël J. Gelb)

Photobucket
L'art n'exige pas seulement la passion, il veut avant tout la vérité, et d'abord, la vérité de la passion.(alain veinstein)

Message 2158 sur 2 326
dernière réponse

moi j'appelle ça des glaçons...et donc je sais qu'il est temps de me remettre un verre..................

.......................la nature est bien faite....:-p

Photobucket

Tant va la cruche à l'homme qu'à la fin il se casse...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2159 sur 2 326
dernière réponse

.... on appelle çà des grosses gouttes par-ici....:^O

c'est pas "dur" ça des gouttes!! B-) .
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Après la pluie le beau temps 🙂
Message 2160 sur 2 326
dernière réponse