Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

maintenant, je suis bien obligé de lui trouver une petite copine,....mais ce n'est pas évi-dent...

... la loi belge interdit la polygamie!]:):^O

quoique...:OX-(

CONSTITUTION – Une erreur législative ouvre une brèche dans le droit…
Un arrêt en apparence anodin introduit le droit à la polygamie dans le droit belge. Le 26 juin, la Cour constitutionnelle modifie la loi du 15 décembre 1980 et interdit toute discrimination envers les enfants issus de la polygamie.

Une circulaire notant le changement est envoyée aux ambassades et consulats de Belgique et précise que les enfants «ne sont pas responsables de la situation maritale de leurs parents». Mais un oubli de la Cour donne une toute autre saveur au texte. «A la dernière page, la Cour supprime l'alinéa de l'article 10 qui concerne l'exclusion des conjoints dans un mariage polygame», explique Freddy Roosemont, directeur-général de l'Office des étrangers.

La nouvelle loi stipule donc que «le conjoint d'un étranger polygame dont un autre conjoint réside déjà en Belgique» ne peut pas être exclu. Et autorise, de fait, la polygamie.

(source:20minutes.fr)

Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion de Nietzsche. (Blondasse, 2010)

Message 2261 sur 2 326
dernière réponse

Division Départementale du Territoire ???

nannnnnnnnnnn

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dichlorodiph%C3%A9nyltrichloro%C3%A9thane Image and video hosting by TinyPic

"Le vin est ce qu'il y a de plus civilisé au monde."F. Rabelais
Image and video hosting by TinyPic
Message 2262 sur 2 326
dernière réponse

j'ai de nouveau une petite main qui m'empêche de lire mes mails et je ne sais plus comment j'ai fais la dernière fois pour y arriver 😞

pourquoi ça arrive ça ce truc de petite main ??????????? .
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec...
Message 2263 sur 2 326
dernière réponse

on s'en fout! Tu as bien fait de remonter la discu!;-):-x

"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion de Nietzsche." (Blondasse, 2010)

Message 2264 sur 2 326
dernière réponse

celle-là date de qques jours; ils ne vont qd même pas virer les threads non remontés dan sla journée, si??

..............................
Message 2266 sur 2 326
dernière réponse

Mamy? .... t'as résolus ton problème de petite main??

Pour ma part, parce que c'est dimanche et que je devais installer un anti virus, la souris est bien branchée mais la petite flèche a décidé résolumment de ne plus vouloir se mouvoir sur l'écran!X-(

Quelqu'un (dans les experts branchés) a une suggestion?

Merciiiiii;-)

Message 2268 sur 2 326
dernière réponse

J'ai une souris sans fil. Quand le curseur ne bouge plus, c'est pcq les canaux ne sont plus en phase avec le récepteur!

Message 2269 sur 2 326
dernière réponse

redémarrer et une restauration....

Image and video hosting by TinyPic
Message 2270 sur 2 326
dernière réponse