Changement d'apparence du site et liens inutilisables

bacardilittleb
Membre eBay

Bonjour,


Depuis aujourd'hui j'ai remarqué que la présentation du site avait qque peu été modifié... Du coup les liens qui permettent de prendre contact avec le vendeur ne répondent plus... par contre pour payer oui là ça marche via paypal...


Au début dans mon ebay j'avais directement mes ventes en cours (s'il y en avait bien évidemment) et là je les aies plus du tout... et je n'arrive pas à modifier l'apparence du site...


Suis-je la seule dans ce cas ?


D'avance merci pour vos réponses.


Bav.


Bacardilittleb.

Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Changement d'apparence du site et liens inutilisables

riwa16
Membre eBay

Comme vous tous, je rencontre ce même problème depuis plus de deux semaines et je commence à trouver la situation très pénible...


Je comprends bien que les effectifs doivent être réduits en cette période de grandes vacances, mais quand même après plusieurs messages laisser par certains d'entre vous, il est regrettable de voir qu'aucune informations signalant ce problème n'a été communiquer aux ebayeurs et qu'il faille malheureusement venir jusqu'ici pour constater la généralisation du souci. Qui plus est, semble d'après vous toucher uniquement les comptes francophone du site. Ca fait plaisir ! ;\

Message 31 sur 42
dernière réponse

Changement d'apparence du site et liens inutilisables


A L'ATTENTION DU SERVICE TECHNIQUE ET MARKETING



Bonjour !

Voici maintenant plus de 15 jours que le problème "LIENS INUTILISABLES : ACTIONS - ACTIVITE RECAPITULATIF"

persiste sur le site ebay.be, et uniquement le site en français ! ce qui est relativement assez vexant !

En plus, le problème si l'on va sur ebay.fr, OK, cela fonctionne mais alors, cela veut dire que toutes les annonces uniquement pour la Belgique n'apparaîtront pas.
Alors, qu'attendez-vous pour résoudre le problème ? ou au minimum mettre un message d'information pour dire ce qui se passe ?
Je suis allé sur le forum et je pense ne pas être le seul à commencer à en avoir ras-le-bol !
Attends de vos nouvelles à ce sujet.
D'avance, merci.





Message 32 sur 42
dernière réponse

Changement d'apparence du site et liens inutilisables

dinkytrain2011
Membre eBay


. J'ai certainement mis en vente sur ebay.be et j'ai envoyé les totaux avec ebay.fr, le problème c'est que paypal laisse le payement en cours de traitement... n° de transaction inconnu.


Autre problème, les frais de livraison se sont transformés en livraison gratuite si on avait choisi la possibilité de l'enlèvement a domicile......


Donc méfiance avec ebay fr car les menus sont légèrement différents par rapport a ebay.be



C'est désolant

Message 33 sur 42
dernière réponse

Changement d'apparence du site et liens inutilisables

Il n'est pas nécessaire de passer sur Ebay.fr pour envoyer les factures, ni pour mettre en vente! ça marche très bien sur ebay.be!

Message 34 sur 42
dernière réponse

Changement d'apparence du site et liens inutilisables

le-jouet-de-bois
Membre eBay

"J'ai passé le problème a notre service technique. Nos excuses pour les inconveniances."



Ha ha ha, cela en est presque comique si ce n'était avec votre pognon...



On se demanderait presque pourquoi c'est le sud qui est touché...ils préparent la scission ici aussi?



Bientôt un ebay.wal



PS:Si ebay avait un service technique, ça se saurait.

Message 35 sur 42
dernière réponse

Changement d'apparence du site et liens inutilisables

dinkytrain2011
Membre eBay

Mise à jour effectuée et toujours la même chose.

Message 36 sur 42
dernière réponse

Changement d'apparence du site et liens inutilisables

dynamiteros
Membre eBay

j ai le meme probleme,deja signale,et recu deux reponses,qui n ont rien regles aux probleme,car en plus,dans les ventes de dernieres minutes,les ventes belges sont affichees jusqu a 59 min,voir 1 heure,s il y en a,puis,on repasse a 1 minute sur des ventes francaises,jusque 1 heure aussi,puis,plus rien,alors qu avant,il etait possible de suivre les ventes se terminant dans la journee,cela fait 15 jours que ce probleme perdure ,sans explication de e bay,et sans y avoir apporte de resultat.

Message 37 sur 42
dernière réponse

Changement d'apparence du site et liens inutilisables

skatingfabi
Membre eBay

UP! Le problème n'est toujours pas résolu!!! Le javascript est désactivé pour ebay.befr!!

Message 38 sur 42
dernière réponse

Changement d'apparence du site et liens inutilisables

tintintoys
Membre eBay

Les menus déroulants fonctionnent maintenant mais plus moyen de suivre un objet.


Cela devient très lourd ........

Message 39 sur 42
dernière réponse

Changement d'apparence du site et liens inutilisables

Mais si, il y a moyen de suivre un objet:



Au lieu de la faire quand on est sur l'annonce, il faut dans la liste des objets, cliquer sur "suivre cet objet"!

Message 40 sur 42
dernière réponse