Problème affichage de la recherche des objets sur plusieurs navigateurs

Bonsoir,

 

Depuis Hier, il n'est plus possible de spécifier le nombre d'objet affichés par page, ni de passer aux pages suivantes.

 

Cela se passe sur ebay.be ( le .fr et .com n'ont pas encore l'air d'être touchés) 

 

Ce probleme a été observé sur les navigateurs suivants ( sans bloqueurs de publicité ni autre add-on/plugin):

 

-Google chrome (v 59.0.3071.109) 

-Internet explorer (v 11.1358.x)

-Firefox (54.0)

 

Si vous avez le même problème ou la solution, dites le ici!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Problème affichage de la recherche des objets sur plusieurs navigateurs

BONJOUR OUI J'AI LE MEME PROBLEME QUE FAUT IL FAIRE!!!!

Message 2 sur 8
dernière réponse

Problème affichage de la recherche des objets sur plusieurs navigateurs

J'ai exactement le même problème mais je n'ai pas de solution.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Problème affichage de la recherche des objets sur plusieurs navigateurs

Bonjour

 

J'ai également le même problème avec Internet explorer et FIREFOX, je ne sais plus aller aux pages suivantes lors de recherche !!

 

par contre avec android sur mon smartphone le problème ne se pose pas

 

 

 

Blablatux

Message 4 sur 8
dernière réponse

Problème affichage de la recherche des objets sur plusieurs navigateurs

J'ai le même problème depuis 2/3 jours sur google ... Par contre pas de problème avec ebay fr ! Qui peut-on contacter ?

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Problème affichage de la recherche des objets sur plusieurs navigateurs

chez  moi le probleme se pose avec  chrome.

 

sous fox sa marche normalement meme   ebay.be.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Problème affichage de la recherche des objets sur plusieurs navigateurs

Même problème depuis le 24 juin, après contact avec le service client voila la réponse.

Merci d’avoir contacté le service clients d’eBay. Je suis [Prénom] et je me fais un plaisir de vous répondre.

Je fais suite à votre demande datant d'aujourd'hui à propos des pages internet de notre site internet.





Tout d'abords je tiens à m'excuse car il n'est jamais agréable d'avoir ce genre de souci technique, car oui vous avez raison Monsieur xxxx il s'agit d'un problème venant de notre part



En effet, nous avons remarqué ce bug technique depuis 2 jours et département technique travaille activement dessus. Donc sachez que votre demande a bien été prise en compte et nous espérons résoudre la situation au plus vite





Je suis contente d'avoir pu vous apporter des nouvelles et vous remercie sincèrement, Monsieur xxxx pour votre patience.





En vous souhaitant un beau week-end







[Prénom]



Le service client d’eBay


Message 7 sur 8
dernière réponse

Problème affichage de la recherche des objets sur plusieurs navigateurs

idem j'ai eu que des problème avec ebay depuis une bonne semaines des achat bidon de personne non inscrit etc...... ebay est a la ramasse en Belgique je pense.

 

utiliser firefox il fonctionne.

Message 8 sur 8
dernière réponse