Proposer une maison en location longue durée

Je suis propriétaire d'une maison en Belgique. Je souhaite la mettre en location sur Ebay.be. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder SVP. MERCI [Nom]

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Il existe une quatégorie Immobilier, va voir de ce côté là!

Message 2 sur 5
dernière réponse

@tessalorne a écrit :

Il existe une quatégorie Immobilier, va voir de ce côté là!

Bonjour Tessalorne,

Un grand merci pour votre réaction à ma question. La rubrique "immobilier" sur ebay semble avoir été supprimée et c'est regrettable car le "produit" était très efficace.

Bonne journée. Salutations cordiales.

Georges.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Mais non, elle n'est pas supprimée:

http://www.befr.ebay.be/sch/Immobilier-/140866/i.html

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re bonjour,

Effectivement, je constate qu'il y a encore des annonces immobilières. Ebay m'avait cependant écrit que cette rubrique n'était plus opérationnelle... Voici, pour votre information, les réponses:

Bonne journée et encore merci pour votre aide.

Georges.

"Bonjour [Nom],

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre demande concernant les annonces immobilières.

Je m’appelle [Nom] et je suis ravie de traiter votre demande.

Malheureusement, il n ya pas actuellement des prévisions sur la remise de la catégorie immobilière sur eBay."

"Bonjour [Nom]

J'ai bien reçu votre demande du 31 Mars 2014 et vous en remercie .
Je m'appelle Eric et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande .
Nous sommes conscients que certaines annonces sont visibles actuellement sur eBay.fr dans la catégorie Immobilier. Cependant, comme vous l'avez remarqué, il est impossible de publier de nouvelles annonces en ce moment.
Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème et vous serez informé dès que la mise en vente de biens immobiliers est de nouveau acceptée sur le site."

Message 5 sur 5
dernière réponse