Signalement de 2 Bugs : Dont l'un risque de voir les ventes chutées pour Beaucoup de Monde

Bonjour à tous,

Notez que j'ai déjà signalé aux services eBay la présence de ces deux bugs et leur ai demandé une réction rapide.

1) Le premier bug concerne l'envoi de facture sur ebay.be :

Etant francophones, le système d'envoi de facture me redirige automatiquement vers ebay.be mais en langue Neerlandaise, ce qui est très gênant si l'on est pas parfaitement bilingue .... et risque à terme d'aboutir sur des problèmes en tous genres dont je passe les possibles détails.

Ce bug est présent il me semble depuis plus de 3 semaines.

2) Le deuxième bug est présent depuis la mise à jour de Ebay, je pense ce vendredi 21/07.

Ce dernier est encore pire.

Après analyses rapide, les différents navigateurs web ne sont pas en cause (Chrome/Firefox etc...).

Il s'agit d'un bug de défilement/d'affichage pour les objets à prix fixes quand il y a plusieurs choix d'objets.

Il y a parfois des "sauts automatiques" d'images, des arrêts de lignes qui empêchent de choisir un objet plus loin dans la liste de choix etc.... etc....

Ce bug implique donc l'impossibilité à un acheteur de choisir un objet correctement et de l'acheter même après la prise de calmants ou d'anti douleurs....

Il va sans dire que ce bug peut réduire à 0 vos ventes d'objets à prix fixes tant que ce dernier n'est pas corrigé.

Le mot catastrophique est donc... très léger que cela soit pour eBay même ou pour chaque vendeur du site.

A ce niveau, j'espère que eBay va réagir rapidement car je n'imagine pas les conséquences à tous niveaux.

Merci.

Cordialement

Eric

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Signalement de 2 Bugs : Dont l'un risque de voir les ventes chutées pour Beaucoup de Monde

J'ai exactement le même soucis avec le bug facture depuis plusieurs semaines également, signalé à maintes reprises et toujours la même réponse "problème technique ne sait pas quand il sera résolu". Mon acheteur a perdu patience et j'ai annulé la vente, normal.  

Manque radicalement de sérieux chez EBAY, les ventes sont déjà drastiquement diminuées, dommage. A cette vitesse, ils n'auront plus beaucoup d'attrait face à la concurence.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Signalement de 2 Bugs : Dont l'un risque de voir les ventes chutées pour Beaucoup de Monde

bonjour

je suis dans le même cas depuis le 5 juillet!!!!

j'ai téléphoné à ebay 27 fois!!!!!!!!et envoyé 7 mails sans réponse!!!!!

incroyable pufffffffffffffffffffffffff

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Signalement de 2 Bugs : Dont l'un risque de voir les ventes chutées pour Beaucoup de Monde

Bonsoir, 

je suis dans le même cas concernant la demande de paiement. 

Message 4 sur 4
dernière réponse