qu'est-ce que c'est encore que ce nouveau changement ?

je clique sur mon ebay et tout a été modifié ! on a maintenant des raccourcis vers nos ventes t autres, alors qu'avant dans mon ebay on tombait sur le résumé de tout ce qui nous intéressait, objet en vente, objets suivis, objets vendus,...



Où sont mes ventes ?Vos ventes sont désormais accessibles à partir du menu Vendre, dans la partie gauche des pages de Mon eBay.Si vous êtes inscrit au Gestionnaire de ventes, vos ventes apparaissent dans le menu du Gestionnaire.



vous en avez pas marre de modifier chaque fois un truc qui marche bien pour le rendre tout à fait illisible et incompréhensible ?


staff d'ebay : " tiens que va t-on faire aujourd'hui ? oh ben changeons encore, les gens aiment le changement !"



réponse des membres ebay : " Non ! on n'aime pas le changement, on aime retrouver nos pages comme on les connais, comme on a l'habitude de les voir, on prend des habitudes, et on sait où trouver ce que l'on cherche. Pas besoin de faire des changemens à tout vent."



et merci de ne pas supprimer ce message Martijn


je sais c'est un message encore qui va faire plouf sans retour, mais bon qui n'essaye rien n'a rien.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0