DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

sinaaiman
Membre eBay
@ deep blue shark : désolé, je ne sais vous aider car je ne me connais pas dans cette matière-là.
Il faudra attendre le passage de quelq'un qui est familier avec le vocabulaire du commerce.
Message 9721 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

@ sinaaiman : Merci beaucoup pour la traduction 😉
Message 9722 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

ircane65
Membre eBay
Et surtout je ne vois pas du tout le rapport entre la traduction de ce rappel de facture de sous-traitance et Ebay! :| __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 9723 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

sinaaiman
Membre eBay
@maxicarpe ; de rien 😄
Message 9724 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

En effet Ircane.
Mais que veux-tu, certaine personne sans éducation sans tact et sans vergogne ne se rend pas compte de l'incongruité de sa demande.
___________________

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)







Message 9725 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

deep.blue.shark
Membre eBay
Il est toujours piquant de lire un tel commentaire, émanant d'une personne qui est l'incongruité personnifiée et qui consacre le plus clair de son temps à vomir sur eBay.

Funny world.

One life. Live it.

One life. Live it.

Message 9726 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

ircane65
Membre eBay
Là, cher Requin, avec ce commentaire vraiment incongru, vous venez de perdre le peu d'estime que j'avais encore pour vous... 😐 Vous êtes trop "jeune" sur ce forum que pour savoir ce que Marie a fait et fait encore pour aider les Ebayeurs en difficultés et ce, depuis de nombreuses années. :-) __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 9727 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Pour les traductions qui ne relèvent pas directement d'annonces ou de soucis de transaction en direct avec eBay, il y a des gentils traducteurs qui font payer leurs services

http://services.shop.befr.ebay.be/Jobs-Petits-travaux-/140840/i.html?_nkw=traduction&_catref=1&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282

Pas cher en général ...
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 9728 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

deep.blue.shark
Membre eBay
Cher Ircane, je ne conteste pas ni l'expertise, ni l'aide que MLB a apportées à de nombreux eBayeurs en détresse. Je suis simplement... "amusé"... de me voir attribuer, par elle de surcroît, de caractéristiques qui lui sont propres. Un certain JC parlait de la paille et de la poutre. Il avait décidément tout compris de la nature humaine.

Ceci dit, un pote hollandais m'a traduit ce matin le texte incriminé. So cool and forget it. :-D

One life. Live it.

One life. Live it.

Message 9729 sur 9 796
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

ircane65
Membre eBay
Un certain JC parlait de la paille et de la poutre. Il avait décidément tout compris de la nature humaine.
Tu parles de JC Van Damme, sans doute... :^O
So cool and forget it.
Zeker en onmiddelijk. B-) __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 9730 sur 9 796
dernière réponse