évaluation négative

une personne avec zéro achats/ventes ne me paye jamais l'objet enchéri, j'ouvre un litige, la personne s'énerve et ne comprend car elle ne 'veut' plus de l'objet. En attendant elle me colle une évaluation négative alors qu'elle n'a même pas payé l'objet !!! Comment est-ce possible ? EN plus elle est désagréable au possible... Et moi je ne peux même pas lui répondre ou lui mettre une évaluation négative, je n'ai le choix qu'entre du positif ou ' je laisserai une évaluation plus tard'. C'est honteux....... c'est moi qui prends une évaluation négative alors que je suis dans mon bon droit !!! Je suis totalement dégoutée. Ebay est vraiment mal fait à ce niveau là...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : évaluation négative

J'ai le meme probleme il me semble difficile de placer une evaluation negative ebay n'aime plus avoire des evaluation negative dans son systeme de cotation ebaye devient penible de plus en plus negatif

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : évaluation négative

Tout à fait d'accord avec vous!!!!!

Je n'ose plus faire de litige pour non paiement car en représaille, l'acheteur (fantome) peut me mettre une évaluation négative.

J'en ai eu une et je suis tombé à 99%, mais pour remonter la pente, il faut des dizaines et des dizaines de ventes positives pour y arriver. DEpuis 8 mois et presque 40 ventes positives, j'ai récupéré un 10ème de pourcent.

 Bravo à Ebay pour supporter les gens honnêtes.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : évaluation négative

Dans 4 mois, ton éval disparaitra de ton pourcentage!

Message 4 sur 4
dernière réponse