Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

leia-be
Membre eBay

Le numéro de téléphone de Paypal est le : 070 359 905 (€0,24 EUR/min.)
En service de 08:00 à 16:30 du lundi au vendredi


Le numéro de fax est quant à lui le 070 359 906 (€0,24 EUR/min.)


En cas de litige paypal vous pouvez envoyer un mail à cette adresse: [Coordonnée]

 

 

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Re: Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour,

Ce jour, j'ai tenté d'effectuer un payement via PayPal, que j'approvisionne /à :partir de mon compte courant . Comme á de très nombreuses reprises, mon compte PayPal ne me permet pas d'effectuer l'achat et, sur une trop grande majorité des sites de ventes. Dans la plupart des cas, le site me demande d'y indiquer les numéros d'une carte ( visa, MasterCard etc.), ce que je n'ai pas puisque j'approvisionne de mon compte PayPal á partir de mon compte courant Maestro.
Cela commence à m'aggacer prodigieusement.
Si PayPal ne fonctionne exclusivement avec EBay ou Wish, veuillez me prévenir et je supprimerai définitivement mon compte ; tout cela accompagné d'une publicité digne de vos prestations actuelles.
Vu les frais que vous vous octroyez allègrement, j'espèrais avoir un service à leurs hauteurs...
Ce message à été envoyé à 16H14 et comme indiqué ci-dessus, j'attends votre réponse instantanée .


Carine Ferraretto
Message 31 sur 40
dernière réponse

Re: Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour bobma042,

Merci pour votre message.

Malheureusement, vous êtes sur la communauté eBay, où l'entraide entre membres est privilégiée.

Si vous souhaitez contacter le service client, nous vous invitons à suivre ce lien :

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

Cordialement.

Message 32 sur 40
dernière réponse

Re: Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Quand je lis certains commentaires de membres EBAY concernant le paiement d'un achat, cela est un ùoùent de détente pour moi.

Je n'arrive pas a comprendrela NAÏVETE de certains acheteurs.

POURQUOI ........ encore faire des paiements PAYPAL !!! cela est 200% ridicule, depuis plusieurs années nous avons dans l'UNION EUROPEENE le paiement mode SEPA = IBAN ( intérieur Belgique ) & IBAN - BIC pour les autres pays de l' U.E. et cela est GRAUIT.

Un bon conseil ........ faite votre paiement UNIQUEMENT en mode SEPA, et 1.000% de prudence pour les achats hors de l' U.E. 

Message 33 sur 40
dernière réponse

Re: Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

bonjour. j'ai commandé une culasse de moteur toyota en spécifient tout les coordonnées de mon véhicule qui corespondaient dans l'an

SUonce de année 2004-2005 à 2015 . j'ai un véhicule toyota verso  de 2013 aur20L(2f)  93 kw. Il ont livré une culasse de 2004 à 2009. le numéro de transaction est :   [Référence]    date 19 juin2018. J'ai signaler le litige sur ebay .fr  là ou l'annonce est parue . Savez vous m'aider jene parle pas anglais

Message 34 sur 40
dernière réponse

Re: Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Paypal est 100% d'arnaque, il me dois de l'argent lors de ma fermeture de copte chez eu ou mon prélevé 10 Euros de frais de fermeture de compte il reste un solde de 19,50 Eurs que je ne reverais certainement jamais.

Message 35 sur 40
dernière réponse

Re: Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Il est des achats a ne pas faire par ebay ou autres sites, faite pour ce genre d'achat une recherche chez les distributeurs de la marque , cela sera un peut plus cher mais la certitude du 100% satisfait.

Autre solution ,  achetez une voiture Francaise, Allemande pour faire vivre les usines Européennes.

Bon courage

Message 36 sur 40
dernière réponse

Re: Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

j'ai remis en main propre il y a 4 jours l'objet vendu mais l'argent est toujours bloqué chez paypal. L'acheteur ne sait pas comment faire pour que l'argent soit versé sur mon compte.
Message 37 sur 40
dernière réponse

Re: Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour , je ne parviens pas à joindre le service paypal via téléphone et j'aimerai effectuer un achat via ebay et le paiement n'est pas accepté , je viens de verser de l'argent sur  mon compte paypal comment faire ?

Message 38 sur 40
dernière réponse

Re: Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Mon compte Paypal a été piraté, 700€ d'achat et impossible de me connecter et ne sont pas pas joignable!!! honte à Paypal!!!!

Message 39 sur 40
dernière réponse

Re: Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bjr conment joindre le service via la Belgique je ne me souviens plu de mon compte secret et j'ai changé de numéro de téléphone merci
Message 40 sur 40
dernière réponse