le 28-02-2016 21:27 - dernière modification le 29-02-2016 09:17 par lester_li
bonjour, pouvez-vous m'aider lors d'un achat sur ebay j'ai reçu une réclamation de paiement, n'ayant reçu aucun numéro de compte j'ai proceder au paiement sur le compte suivant [Coordonnée] le vendeur n'a jamais reçu mon paiement et moi l'article et ebay ne trouve pas l'argent
merci de me dire comment je peux proceder pour me sortir de ce désagrément et enfin pouvoir regler le problème pour le vendeur
le 14-05-2016 18:17
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la situation, je te conseil de faire comme suit ::
-1 Contact par téléphone le vendeur via EBAY ( dans aide dessus page a gauche = CONTACTEZ UN MEMBRE = en suivant
les instructions = pseudo du membre + n° objet tu recevras un mail privé de EBAY avec le n° de tel de la personne pour un contact direct et surtout amical.
-2 Communique au vendeur (preuve a l'appuis = extrait compte) le versement
-3 Demande la confirmation du n° de compte sur lequel devait être fait le versement.
-4 Si erreur de n° bancaire , contact la banque pour introduire une procédure de récupération du versement (cela prends quelques
semaines malheureusement.
-5 Si la personne refuse le remboursement RESTE....... la plainte a la police.
Bonne chance.
Jean