Enchère

Bonjour,

J'ai un portable avec son imprimante à vendre. Plusieurs offres ont dépassé mon attente. Pourtant, après avoir consulté les évaluations des derniers acheteurs potentiels, j'ai remarqué qu'actuellement un certain [Pseudo] réenchérissait sur toutes les dernières offres des autres candidats. Ce pourrait être normal si ce n'est que pseudo [Pseudo]...avait 0% d'évaluation positive (malgré un 61 étoile bleue) mais aussi que les remarques d'autres ebayeurs demandent son retrait d'ebay. Il est coutumier d'enchérir et de faire le mort par la suite, sans jamais se mettre en communication pour payer l'objet. C'est fort délicat pour les VRAIS enchérisseurs. Comment faire pour éviter cette situation?

Mon pseudo est Kortenberg 100% évaluation positive (317)

Merci de me contacter.

objet en vente se terminant dans 24h portable Packaert Bell et imprimante DEll complet avec mode d'emploi...

Bien à vous

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : comment contacter eBay Belgique: mail

prenez la peine de voir ses évaluations...et ne me dites pas que c'est impossible.

 

ne vous en deplaise; il nous est impossible de voir ses evaluations vu que son pseudo est en mode masque pour nous

 

 

 

 

 

 

 Par les calculs incensés qui font frémir tout mathématicien, je retombe à ± 66% avec 1 note négative par un individu

 

suffit de passer la souris sur l'explication (juste sous votre pourcentage dans votre profil d'evaluation) et vous aurez le detail de ce calcul

  

 

 

 

 

il m'est impossible de placer une note plus que négative à cette personne...évaluation impossible

 

cela n'est guere nouveau

 

cette aberation est entree en vigueur en mai 2008

 

 

 

 

 

.


Message 11 sur 12
dernière réponse

Re : comment contacter eBay Belgique: mail

En fait, vous trouvez normal qu'un ebayeur étant resté clean pendant des années, se trouve dans un système d'évaluation qui lui fait perdre une partie de son crédit (66%) envers les autres ebayeurs...tout cela, en permettant à un individu qui ,par vengeance, met une note négative...parce que lui n'a pas voulu payer l'article sur lequel il a enchéri jusqu'au dernier moment.

Je ne vous parle pas des injures, des prétextes du genre mon compte a été piraté, ensuite, c'est mon fils qui s'est amusé, un  peu plus tard, je n'en ai rien à... d'un ordinateur, pour terminer par sa note négative qui précise, ne m'a pas laissé le temps de me retourner.

Or, peu avant, j'ai vendu un GPS, par ebay à un ebayeur (meilleur enchérisseur) qui m'a dit vouloir l'acheter mais début mois de mars...ce qui fut fait  et j'ai même payé la commission à ebay  avant d'avoir été payé.

Je suis de nature sociale, ancien président de CPAS, et j'ai été assez confronté aux difficultés des gens, pour ne pas les comprendre.

Message 12 sur 12
dernière réponse