Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

gamewalhalla-be
Membre eBay

J'ai déjà mis un sujet parreil sur le forum Néerlandophone. Probablement vous avez remarque que depuis quelques semaines il y a encore à peine de ventes sur Ebay.


 


Je me suis cassé la tête pour trouver la raison et finalement avant hier je l'ai trouvé.


 


Pour vous expliquer:


* Demandez une liste de tous les jeux PS3 à un prix Achat Immédiat


* Ouvrez une nouvelle fennêtre et fait la même chose, mais utilisez le côté Néerlandais (Homepage in het Nederlands) d'Ebay


 


Si vous comparez les résultat ils sont complètement différent. Il parrait qu'il y a quelque semaines Ebay a introduit un changement. Par conséquence vous êtes Francophone vous ne voyez plus les annonces des vendeur Flamend et vice versa.


 


Je suis vendeur Flamend moi-même. En mon cas 80% de mes acheteurs sont Francophones. C-à-d. MES OBJETS NE SONT PLUS VISIBLE POUR 80% DE MES CLIENTS.


 


Dans le catégorie PS3 mon jeu Call Of Duty Black Ops c'est le premier résultat. Si je cherche ce jeu dans les pages en Français, le jeux se trouve tout en-dessous et selon Ebay il se trouve dans l'étranger.


 


Pour le moment je ne vends absolument plus rien et je constate la même chose chez la concurrence. Une situation insupportable.


 


Alors je voudrais vous demander la même chose que j'ai demandé les vendeur Flamend: contacter Ebay, téléphonez les, envoyer un courriel pour porter plaince concernant ce sujet.


 


Si Ebay ne change rien moi sans doutes beaucoup d'autres vendeurs peuvent fermer les livres...

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

Si tu regardes bien, la rubrique "finissant dans l'heure", ce n'est pas tous les articles, mais uniquement certaines marques et mots-clés, forcément, tout n'y est pas!



acces*, apple, comput*, cosmet*, digita*, dvd, hifi, htc, ikea, lcd, led, mp3, mp4, nintendo, nokia, psp, sony, tele*, baby, bureau, camera, chaussur*, femme*, gsm, hi-fi, homme*, jeans, laptop, lego, mobil*, notebook, playmobil, playstation, portable*, schoenen, shirt, sport*, video*, wii)

Message 11 sur 14
dernière réponse

Re: Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous


Si tu regardes bien, la rubrique "finissant dans l'heure", ce n'est pas tous les articles, mais uniquement certaines marques et mots-clés, forcément, tout n'y est pas!


 


acces*, apple, comput*, cosmet*, digita*, dvd, hifi, htc, ikea, lcd, led, mp3, mp4, nintendo, nokia, psp, sony, tele*, baby, bureau, camera, chaussur*, femme*, gsm, hi-fi, homme*, jeans, laptop, lego, mobil*, notebook, playmobil, playstation, portable*, schoenen, shirt, sport*, video*, wii)




bonsoir , vivi je sais tout ça mais je vois bien les jeux PS3 des autre vendeur et pas les miens donc ce n'est pas ça le soucis..

Message 12 sur 14
dernière réponse

Re: Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

brokantiek
Membre eBay

C'est vraiment une catastrofe ici!


 


Pendant une mois, vendu RIEN !!!!


 


Je perdre tous mon gentil clients Francophone.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Re: Ne plus de ventes sur Ebay? Voici la raison - s'appique aussi à vous

j'ai aussi attiré l'attention a ebay,, ils font bien la distinction entre  -- fr (wallons) et nl (flamands)


C'est vrai que le flamands achetent bcp moins que les wallons, mais s'ils nous privent de la moitie du pays...



J’au bien reçu votre mail du 22 novembre 2012 concernant les annonces en néerlandais, et vous en remercie.



 



J’ai bien compris que vous ne compreniez pas pourquoi les annonces en néerlandais soient séparées de celles faites en belges françaises.



N’y voyez rien de politique.



En effet, la séparation de ces annonces est purement pratique.



Sachez que notre services n’est apte à s’occuper que des demandes faites en français.



Nous ne parlons pas le néerlandais.



C’est pourquoi afin de répondre au plus vite et au mieux à nos membres, ebay.be est séparé en deux catégories, à savoir, ebay.be Français et ebay.be Nederlands.



Toutes les demandes faites par ebay.be français seront traitées par nos service en France, et toutes les demandes faites depuis ebay.be Nederlands seront traitées depuis le site adéquate.



Sachez que la communauté ebay est internationale et ne fais pas ce genre de distinction.



J’espère vous avoir renseigné sur nos position.



Je vous remercie de votre compréhension

Message 14 sur 14
dernière réponse