erreur lors d'une vente

dina5586
Membre eBay

Bonjour,


J'ai mis un objet en vente sur ebay (je ne le fais pas souvent). J'ai mis achat immédiat pour les objets et en même temps le même prix pour un objet avec enchères. Ils'agit d'un lot de 6 chaises. L'achat a été effectué par achat immédiat pour le lot complet.  Ce que je ne souhaite pas c'est que les 6 chaises se vendent pour ce prix la.  J'ai prévenu l'acheteur de cette erreur et des modifications. Que peux t il m'arriver?  Que puis je faire?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: erreur lors d'une vente

Ton message n'est pas très clair; pourquoi avoir mis à ce prix en achat immédiat si tu ne souhaites pas vendre à ce prix ?


Même aux enchères tu dois mettre en départ, le prix minimum auquel tu acceptes de vendre, car si quelqu'un enchérit ce minimum et personne d'autres, tu dois vendre à ce prix, c'est le jeu.



Tu risques une belle tomate, mais pire, être dénoncé pour refus de vendre.



Si tu mets en vente un lot; c'est que tu vends le lot (normal pour des chaises et donc si tu mets un prix, c'est le prix pour le lot.



peux-tu expliquer un peu mieux ?


Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: erreur lors d'une vente

Ta vente:



http://www.befr.ebay.be/itm/6-chaises-cuir-veritable-dont-pieds-chromes-/281018217091



Ou est le hic?



Tu as vendu un lot de 6 chaise pour 50,00€!



Si tu en voulais plus, il fallait mettre ne prix d'achat immédiat, le prix que tu en voulais!

Message 3 sur 3
dernière réponse