le 30-12-2014 16:44
Bonjour,
une acheteuse m'a demandé de bien vouloir annuler une transaction car elle avait changé d'avis, je lui ai envoyé une demande d'annulation de transaction mais elle n'y donne aucune suite et ne répond pas à messages, de plus, elle a un profil 0, ma question est comment récupérer les frais liés à cette vente non finalisée si elle ne répond pas à la demande envoyée et est-t-il possible de transformer le litige arrangement à l'amiable en un litige pour objet non payé? Si oui comment faire? Merci pour votre aide
le 31-12-2014 08:31
Non, aucune possibilité! Il ne faut jamais faire une demande d'annulation avec des acheteurs dont on n' est pas 100% sûr!
le 31-12-2014 08:31
Je vous conseil de faire un nouveau message a cette personne, faite lui part que vous allez annulez le litige afin d'ouvrir un autre litige pour NON PAIEMENT, qui sera porté sur sont compte EBAY, donnez lui un délais de maximum 48h00 et passez a l'action.
Ce genre de situation est assez rare sur le site mais il y a quand même des gens sans scrupules.
Personellement je n'accepte jamais d'annulation d'achat(s) pour un membre n'ayant pas au minimum 25 positives.
Le >> Gros << problème EBAY est la non protection des vendeurs.
Bon courage, bonne vente.
Jean
le 31-12-2014 08:36
merci mais j'ai fait confiance à cette personne
le 31-12-2014 08:38
mydany13, oui j'avais bien l'intention de transformer ce litige pour non paiement mais visiblement ce serait impossible puisque rien n'est proposé dans ce sens
merci pour votre conseil
01-01-2015 09:18 - modifié 01-01-2015 09:19
mydany, quand tu réponds, donnes le lien vers le règlement d'ebay, ce sera plus facile pour le membre aillant un problème de voir que ta solution est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!