le 07-07-2011 20:41
Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'ai remarqué que la présentation du site avait qque peu été modifié... Du coup les liens qui permettent de prendre contact avec le vendeur ne répondent plus... par contre pour payer oui là ça marche via paypal...
Au début dans mon ebay j'avais directement mes ventes en cours (s'il y en avait bien évidemment) et là je les aies plus du tout... et je n'arrive pas à modifier l'apparence du site...
Suis-je la seule dans ce cas ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bav.
Bacardilittleb.
le 09-07-2011 11:57
via le gestionnaire de vente,tout fonctionne normalement
le 09-07-2011 12:24
Re,
Les problèmes sont toujours présents.
le 09-07-2011 12:25
le vendredi etant jour de maintenance sur ebay,il est probable que le soucis va se resoudre aujourd'hui
le 09-07-2011 12:50
"le vendredi etant jour de maintenance sur ebay,il est probable que le soucis va se resoudre aujourd'hui" ????
Surtout qu'on est Samedi ?:|
le 09-07-2011 13:09
Je suis également dans le cas je croyais que c'était un problème de mise a jour de mon internet exploreur.
apparement c est general
le 09-07-2011 13:27
Le GAG :
Je viens de tester la version Ebay.be en néerlandais et là!!!
Surprise!
Tout est fonctionnel!!! ]:):-(
De quoi se poser des questions??? ?:| Non?
le 09-07-2011 13:32
"le vendredi etant jour de maintenance sur ebay,il est probable que le soucis va se resoudre aujourd'hui" ????
Surtout qu'on est Samedi ?:|
OUPS....
vacances,j'oublies tout...... 😄
le 10-07-2011 12:32
J'ai été me connecter sur le site de ebay.fr et là j'ai remis mes ventes en cours dans mon récapitulatif... Les liens y fonctionnent.. J'ai peu envoyer des messages, demander des factures, évalutations, etc...
J'ai donc tout fait via ce site là...
Et quand je suis revenue sur le site belge ma présentation y est restée. Par contre, il semblerait que ce ne soit toujours pas réglé sur le site belge. Wait & see...
le 11-07-2011 12:15
NON et cela depuis plus de 4 jours et seulement avec EBAY.be en FR et pas en NL quid ??? 😞
Bav
le 14-07-2011 19:10
Je confirme l'impossibilité d'utiliser le menu déroulant des "autres actions" des ventes réussies. Autrement dit , impossible d'indiquer que l'article a été payé, envoyé, etc... soit des complications dans le suivi des affaires, surtout pour les vendeurs déjà pas gâtés par les procédures d'ebay. Sûr qu'il y aura des acheteurs pas contents qui ne sauront jamais que le vendeur n'y est pour rien mais bien les "services" déficients d'ebay. Encore si ceux-ci reconnaissaient le problème et publiaient un avis clair à ce sujet, ce ne serait qu'un demi-mal. Mais, depuis plusieurs jours, c'est le silence officiel total. Cela frise la malhonnêteté, à tout le moins l'irresponsabilité.
Quant au fait que seul le site ebay.be en français est concerné par ce bug (et non le site flamand), on finirait en effet par se poser des questions ! En tout cas, à voir les nombreuses fautes d'orthographe en français, il est clair que le site be francophone est dirigé par des flamands (voir par ex. cartes postale : Namen et environs ou livres , sous-catég. "esotérie" (NL) au lieu d'"ésotérisme" (de mémoire). Par les temps que nous vivons, cela pose un très sérieux problème dont la direction US ne semble pas du tout consciente.