La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai acheté 17 objets sur ebay australie mais le problème c'est qu'après 60 jours je n'ai tjs rien reçu mais ça c'est normal, il faut +-80 jours.Comment est-ce possible de mettre les évaluations au-delà?
si je prend le reglement Ebay tu à 90 jours pour cloturer un litige et mettre une évaluation aprés.
donc tu previent ton vendeur que tu va ouvrir un litige , seule moyén de depasser les 60 jours, si joint le lien Ebay , voir a partir du point 6
Pendant combien de temps un litige peut-il rester ouvert ?
Les litiges restent ouverts pendant 90 jours à partir de la date d'achat. Si vous ne clôturez pas le litige vous-même dans les 90 jours, il est clos automatiquement à l'issue de ce délai.
=============================
Une fois le litige clos, nous vous invitons à laisser une évaluation à propos de la transaction.
42.2
Lorsque vous achetez ou vendez un objet, nous vous demandons d'évaluer la transaction en fonction de l'expérience que vous avez eue avec l'acheteur ou le vendeur, dans les 60 jours suivant la transaction. Nous demandons également à votre interlocuteur de laisser une évaluation à votre sujet.
.
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)