Acheter en Allemagne

Bonjour,

je viens d'acheter en vente direct un article en Allemagne.

Le vendeur accepte les virements,seulement voilà,il ne me communique qu'un nom de titulaire qui est bizarre et un numéro de compte qui n'est pas iban.J'ai beau lui demander des infos supplémentaires ,il ne me répond pas!Il a déjà remis l'article en vente sur un autre code....

Que puis je faire pour ne pas être sanctionné 'mauvais acheteur',merci

(ça fait deux jours que j'envoie des messages et que je cherche par tous les moyens une solution,car je souhaite vraiment cet article)

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Acheter en Allemagne

bonjour,

qu'il aie remis le meme article en vente n'est pas inquietant en soit,surtout s'il s'agit d'un vendeur pro qui doit disposer de plusieurs exemplaires du meme article

cet achat n'apparait pas dans vos derniers achats,peut-etre s'agit-il d'un achat en vente privee?

pourriez-vous donner le n° de l'annonce?

.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Acheter en Allemagne

Je suis nouvelle sur ebay, j'avais fait disparaitre l'achat, je l'ai restauré.

De plus, comme l'objet à été remis en vente, j'ai cru bon de refaire l'achat! Me voilà avec deux achats identiques ....je n'en veux qu'en et ne sais pas payer!

Message 3 sur 10
dernière réponse

Acheter en Allemagne

Annonce:270759850612

Message 4 sur 10
dernière réponse

Acheter en Allemagne

votre achat:

http://cgi.befr.ebay.be/270759850612?ru=http%3A%2F%2Fshop.befr.ebay.be%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trks...

votre vendeur propose le virement express,ce qui veut dire que vous avez directement acces a ses coordonnees bancaires via ebay

"mon ebay" - objets achetes - dans le deroulant a cote de votre achat:payer maintenant - virement bancaire

a la page suivant vont apparaitre ses coordonnees bancaires  

De plus, comme l'objet à été remis en vente, j'ai cru bon de refaire l'achat! Me voilà avec deux achats identiques ....je n'en veux qu'en et ne sais pas payer!

oups!

effecivement,ca se complique

envoyez un mail (en allemand) a votre vendeur pour lui expliquer votre meprise

si vous ne pratiquez pas courrament l'allemand,vous trouverez une aide precieuse ici:

http://community-befr.ebay.be/topic/Acheter-%C3%80-Linternational/Demandes-Traductions-Fran%C3%A7ais...

a coup sur,pour un des deux achats,vous allez vous retrouver avec un litige pour objet non paye

c'es le seul moyen dont dispose le vendeur pour recuperer sa commission sur la vente echouee

.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Acheter en Allemagne

Il me donne un numéro de compte mais pas iban,donc je ne sais pas effectuer le virement!

Message 6 sur 10
dernière réponse

Acheter en Allemagne

Merci pour votre aide,j'ai envoyé au vendeur un message en allemand.

On verra si  il me répond!

Message 7 sur 10
dernière réponse

Acheter en Allemagne

Par principe, les gens qui ne communiquent pas bien, je trouve cela suspect.

Dans la mesure où les gens ne se connaissent pas, le seul lien c'est la communication via e-bay. Si la communication est mauvaise de la part du vendeur : méfiance, méfiance...

Bernard

Message 8 sur 10
dernière réponse

Acheter en Allemagne

BONJOUR   EST CE QUELQU UN POURRAIS M AIDEZ A CONTACTER CE VENDEUR QUI SE TROUVE EN ALLEMANGNE. PSEUDO ( veevii-store ),  JE VOUS REMERCIE.

Message 9 sur 10
dernière réponse

Acheter en Allemagne