DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

zut : dioptrieën, manque un R
Image hosted by Photobucket.com
Message 1301 sur 9 796
dernière réponse

ferry69
Membre eBay
merci cbb!;):-x

Message 1302 sur 9 796
dernière réponse

bonjour toutle monde
j ai encore besoin d une petite traduction de ce texte

bonjour a vous
pouvez vous me confirmer l envois de l objet xxxxxxxxx pour lequel vous avez confirmé la reception du payement le 1/05 d avance je vous en remercie
bien a vous bon we

d avance un grande merci et bon we a vous
Message 1303 sur 9 796
dernière réponse

Hallo,
Op 1/5 heeft U bevestigd dat U mijn betaling goed ontvangen had. Is mijn aankoop al verzonden ?
Dank U bij voorbaat.
Groetjes en prettig week-end.
Message 1304 sur 9 796
dernière réponse

Salut CBB
Dis donc, je te retrouve ici aussi, une parfaite linguiste, félicitations.

Petite question, savez-vous comment on appelle :
Une personne qui parle 3 langues ? …… (Exacte)
Une personne qui parle 2 langues ? ……. (Exacte)
Une personne qui parle 1 langue ?

.

.

.

.

.

Un wallon:^O

Blague à part, pourriez-vous me traduire ceci:
Afin de diminuer les frais de port, pourriez-vous regrouper les achats et mettre les 10 feuilles dans une même enveloppe et me communiquer les frais de port pour 1 envoie global.
D’avance je vous remercie

Message 1305 sur 9 796
dernière réponse

@airache
Om de verzendingskosten te verminderen, zou het mogelijk zijn om al mijn aankopen samen te sturen, en de tien bladden in een zelfde omslag verpakken. Hoeveel zou het dan zijn voor de verzendingskosten ?
Dank u bij voorbaat,
Message 1306 sur 9 796
dernière réponse

@airhache : c'est bien je vois que mon bras droit t'a déjà répondu 😉

Merci Michel, quelle rapidité !!!

Petite remarque : wat is dat "bladden" ?
Er ontbreekt een "te" voor verpakken denk ik :-p
Message 1307 sur 9 796
dernière réponse

Pourriez-vous me traduire ce texte en néerlandais?Grand merci.
" Vous n'avez toujours pas donné suite à ma demande.Voulez-vous que nous passions par eBay pour régler ce litige?"
Message 1308 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir a tous j ai encore besoin de votre savoir pour une traduction

Hallo Jean Louis

Ja, mijn huisgenoot heeft deze in het begin van de week op de post gedaan zei hij.
Ikzelf zit regelmatig in het buitenland of tamelijk ver van huis, dus zorgt mijn huisgenoot voor de verzendingen wanneer ik niet kan.
Ik geef toe, hij is wel niet zo stipt als hij beloofd, hopelijk ontvang je je pakket zo snel mogelijk.

merci bcp jean louis
Message 1309 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir à tous . Pourriez-vous me traduire ceci svp : " bonsoir monsieur . je vous écris pour savoir si votre derbi variant est toujours à vendre . je cherche un vélomoteur pas trop chère pour mon travail. merci à vous . @+ ps: excusez-moi de ne pas parler votre langue. 😞 " merci @+
Message 1310 sur 9 796
dernière réponse