DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

cassebonbon67
Membre eBay
Bien vu ! j'ai déjà galéré aussi pour le retrouver !
Image hosted by Photobucket.com
Message 2 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

nathloulou
Membre eBay
J'aimerais traduire ceci en anglais:
"Acceptez-vous les virements bancaires?"
Message 3 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

cassebonbon67
Membre eBay
Do you accept bank transfers ?
Image hosted by Photobucket.com
Message 4 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

nathloulou
Membre eBay
Merci beaucoup
Message 5 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

ferry69
Membre eBay
😉

Message 6 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

stephrr0001
Membre eBay
J'aimerai avoir la traduction, merci d'avance :

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles pour la ps2. Je pense que vous avez fait erreur car j'avais bien spécifié que la livraison était uniquement faite en Belgique. Merci de votre compréhension. Veuillez me répondre s'il vous plait que l'on puisse arranger cela a l'amiable.
Message 7 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Hello, I'd still nothing heard from you about the ps2. I'm afraid you made a mistake because I had especially specified that the delivery was only for Belgium. Thank you for your understanding. Please contact me as we can for sure reach a friendly agreement.
Message 8 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

stephrr0001
Membre eBay
Un très très grand merci pour ta traduction
Message 9 sur 5 009
dernière réponse

DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

matitisse
Membre eBay
bonsoir
J'aimerais avoir la traduction pour ceci : thank you for the shipping cost it did cost more than I thought god bless
Merci d'avance
matitisse
Message 10 sur 5 009
dernière réponse