DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@geo : tu veux une traduction pour les mails 2 et 3 aussi ?
Message 161 sur 9 796
dernière réponse

Ce serait bien gentil mais je m'attends à pire car le ton a dû monté et j'ai peur pour mes oreilles...

Mais une coquille s'est glissée dans le mail 2 la premiere phrase est en haut, j'ai dû mal coller...

Merci d'avance giets.trief

;-)
Message 162 sur 9 796
dernière réponse

J'aime bien le règlement de votre page perso, elle me donne des idées...par exemple

Evaluations

Dorénavant, j'attendrai de recevoir mon évaluation avant de laisser la vôtre. Trop de personnes ne prennent pas la peine de laisser leur évaluation.

Merci de votre compréhension

Moi aussi dorénavant j'avais décidé de faire comme ça...
Vous avez tout à fait raison
geo

Message 163 sur 9 796
dernière réponse

MAIL 2

Et bien cher Monsieur, si je me prends une négative vous pouvez vous attendre à vous en prendre une aussi ! et une négative sur un profil de 7 pèse plus que un profil de 165, non ? Vous êtes un de ces ebayeurs qui veulent tout et qui ne savent pas comment cela fonctionne sur le net. Vous êtes tout simplement une honte pour Ebay !!!
Je ne vous salue plus !
Message 164 sur 9 796
dernière réponse

IL EN A DU CULOT DE ME MENACER AVEC SES EVALUATIONS- EN RETOUR, moi j'suis bon payeur couillonné et la honte c'est lui, son pseudo et ses évaluations négatives trop nombreuses. DONC 90 % c'est qu'il y a un couillon sur 10, non?
Message 165 sur 9 796
dernière réponse

Merci, j'm'attends encore à pire sur le mail 3 mais ç'est pas grave, je survivrai hahaha

Vous êtes un de ces ebayeurs qui veulent tout et qui ne savent pas comment cela fonctionne sur le net

Quel raccouci, il raisonne plus vite que son ombre...L'ombre qu'il fait sur ebay :^O
Message 166 sur 9 796
dernière réponse

ET ENFIN MAIL 3

C'est facile de critiquer quand on ne fait rien d'autre que des conneries sur le net ... Je vous conseillerais vivement de suivre des leçons de négociation sur le net ... d'abord enchérir puis demander la suppression, puis critiquer !!!!
Vous êtes tout simplement un âne ! Restez seulement faire vos courses au petit magasin du coin, car l'expression "à chacun son métier et les vaches seront bien gardées" est ici d'application ...
Par la présente, je ne vous salue plus !
Message 167 sur 9 796
dernière réponse

Ben purée !
Remarque : j'ai rarement vu quelqu'un qui écrivait aussi bien en néerlandais ! D'habitude, j'ai droit à du dialecte.

:-p
Message 168 sur 9 796
dernière réponse

@+ gits.trief
sorry mais je dois partir alors je vous remercie beaucoup. Je garde le meilleur pour la fin.
Nous aurons l'accasion de reparler de tout cela j'espère...

Hi

cordialement
jean
Message 169 sur 9 796
dernière réponse

Il a un humour au raz des paquerette mais rassurez-vous, je ne l'ai pas râté non plus dans mes mails ni chez ebay, d'ailleurs...

quand à son néerlandais, sur babel fish traducteur en ligne, il me le traduisait en chinois...c'est bizare non?

j'avais compris dans son mail qu'il me traitait d'âne mais c'est à peu près tout...

Message 170 sur 9 796
dernière réponse