DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

C'est de l'allemand. Le bon thread est ici :
http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=300002614

L'honnêteté est la clef des relations humaines.
Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. Richard Jeni
Message 1751 sur 9 796
dernière réponse

Oups ! Sorry Miss, j'ai tardé à posté et je n'ai pas rafraîchi...
Vu : http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=3897&tstart=0&mod=1118516557463

Message 1752 sur 9 796
dernière réponse

poster

Message 1753 sur 9 796
dernière réponse

Bon alors voilà le mail reçu!!!

Ik vraag u voor de derde en laatste maal uw rekeningnummer door te geven om te betaling te doen. Als ik nu geen reactie van uwentwege ontvang dan zie ik af van de verkoopsovereenkomst

Il s'agit de lui répondre :

Je vous ai envoyé à plusieurs reprises le montant dû et les coordonnées bancaires pour faire le versement...

Lorsque je prends le contact simplifié il m'indique bien que le nécessaire a été fait!!! Il m'indique aussi "L'acheteur a associé cet objet à l'indicateur Paiement envoyé le 11-juin-05", ce qui me parait pour le moins étrange si vous n'avez pas reçu le n° de compte bancaire!!!

Si toutefois pour une raison quelconque vous vouliez interrompre la vente, je suis prête à l'annuler via ebay.

Salutations...

Message 1754 sur 9 796
dernière réponse

J'aime pas les emmerdeur(se)s... quand ça commence comme ça, ça finit rarement bien!!! :-(

Message 1755 sur 9 796
dernière réponse

Hallo

Ik heb u meerdere keren het totaal bedrag en mijn bankrekenningnummer doorgegeven om de betaling te kunnen uitvoeren.

Als ik naar de betalingsgegevens kijk op E Bay staat er bij dat u het nodige hebt gedaan en dat u de indicator "betaling uitgevoerd" ingevuld hebt op 11 juni 2005.
Dat lijkt mij eigenaardig voor iemand die de betalingsgegevens niet zou gekregen hebben.

Zou je soms voor een of andere reden de verkoop willen stopzetten stuur mij dan een mail en ik zal het annuleren via E Bay.

Groeten

Voilou et encore tu reste zen bieeeeeeeeeeen
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1756 sur 9 796
dernière réponse

Merci Mynervah... je m'en vais lui envoyer tout de suite en triple exemplaire!!! :^O

Message 1757 sur 9 796
dernière réponse

Voilà si elle prétend ne pas l'avoir reçu...:^O

Message 1758 sur 9 796
dernière réponse

Tu frappes 😉
Image hosted by Photobucket.com

Les ventes au profit de James

"Mais les filles ici ,sont géniales,mais....il faut que cela rerste entre nous,ou elles vont se gonfler la tête... - PG 2006"
Message 1759 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour à toutes et tous...

J'ai reçu une jolie petite phrase en néerlandais ... Malheureusement, bien qu'elle ne contienne qu'une petite dizaine de mots... Je ne la comprends pas... Hum...

hallo,mag ik je bankrekening voor de betaling uit te voeren, vind deze
nergens terug

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?

Merci d'avance et excellent dimanche à toutes et tous!
Del
Message 1760 sur 9 796
dernière réponse