DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Salut Gits!
Image hosting by Photobucket
Message 201 sur 9 796
dernière réponse

Salut Fanfan !

Oh purée, je viens de relire ce que j'ai écrit ! Je devais avoir trop bu :^O
Message 202 sur 9 796
dernière réponse

Je trouvais aussi :^O
Image hosting by Photobucket
Message 203 sur 9 796
dernière réponse

zeer onbeleefde vreemde, koopt maar NIET betaald omwille van zogezegd geldgebrek

Merci pour cette traduction 😉
Message 204 sur 9 796
dernière réponse

Pauvre con de chez CON ... Is dit echt alles wat je kan ... ik denk dat je beter met je fikken van ebay blijft, kind !!! voor de vertaling kan je best een vriend vragen daar je kennis van de andere landstalen echt wel te wensen overlaat, niet ...

ET ENCORE CELLE Là, c'est mon vendeur furaxe ahahah:^O
Message 205 sur 9 796
dernière réponse

Il parait que ton neerlandais laisse à désirer.
Tu veux vraiment une traduc.
Image Hosted by ImageShack.us
Message 206 sur 9 796
dernière réponse

Ben oui, j'ai pas honte de ce qu'un c.. me raconte puis j'en ai besoin pour répondre à son évaluation, merci 😉
Message 207 sur 9 796
dernière réponse

je crois que dans la première il parle de mon portefeuille...Mais je pige que dalle
Message 208 sur 9 796
dernière réponse

1ere
Personnage très impoli, achete mais ne paye pas soi-disant par manque d'argent.
Image Hosted by ImageShack.us
Message 209 sur 9 796
dernière réponse

et en plus il ment
Message 210 sur 9 796
dernière réponse