DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Hein dis !

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Message 2531 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir vous deux!!!
Image hosting by Photobucket
Message 2532 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir, voisine traductrice allemande ;)
Dur dur !
Message 2533 sur 9 796
dernière réponse

Ach, je me sens devenir teutonne! ;-)
Image hosting by Photobucket
Message 2534 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

Pouvez m'aider SVP ? Je n'ai pas tout compris 🙂

"ik snap het nog steeds niethoor, wat zijn je intenties, ik heb gewoon op twee verschillende (X) geboden, doch ben ik niet van plan om zoals bij (X) het geval is 60euro neer te tellen voor deze klassieker"

Merci beaucoup de votre aide...
Message 2535 sur 9 796
dernière réponse

@piti_tom
Je ne comprends toujours pas. Quelles sont tes intentions ? J'ai simplement enchéri sur deux différents (x), malgré ça je n'ai pas l'intention, comme c'est le cas pour (X) de compter 60 euros pour ce classique
Dur dur !
Message 2536 sur 9 796
dernière réponse

bonjour a tous,

j'aimerais que vous me traduissiez cette réponse
un grand merci et bonne journée
Sylvie

bonjour,
comme dit dans votre message de ce matin, vous vous êtes trompé sur l'enchére du top Donaldson, que vous avez mise une enchére max de 1250 au lieu de 12,50...
pour que cela n'atteint pas des sommes exorbitant, j'ai annulé votre enchéres, (sans savoir que cela anulée la premiére), si il vous reste du temps, il vous est toujours possible d'enchéres cette fois si a la somme qui vous convient le mieux.
Si vous avez d'autres qquestions, n'hésitez pas
bonne journée
Sylvie
Message 2537 sur 9 796
dernière réponse

@syl08bleu
Goedendag,
Zoals u vanmorgen schreef, heeft u 1250 € in plaats van 12,50 ingezet.
Ik heb dus u opbod verwijderd, zonder te weten dat uw ander opbod ook verwijderd zou zijn.
Als u nog tijd heeft, is het steeds mogelijk om een ander opbod te plaatsen, met in dit geval het juiste bedrag.
Als u vragen heeft, aarzelt niet.
Tot ziens,
Sylvie
Dur dur !
Message 2538 sur 9 796
dernière réponse

Merci beaucoup michel4683 🙂

Très sympa de ta part...
Message 2539 sur 9 796
dernière réponse

Quelq'un suarit me traduire ca??? merciiiiiiiiiii

Q : mag ik daar dan zelf achter komen als ik bij het bieden win

cela veut dire je peux venir chez vous si je gagne l'article, quelque chose du genre quoi mais je ne suis pas sur, merciiiiiiiiiii
Message 2540 sur 9 796
dernière réponse