DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

J'ai bien tout reçu mais je suis un peu déçue car les pijamas ne sont pas "dignes" (corrects, en suffisamment bon état). Désolée de devoir vous le signaler.
Message 271 sur 9 796
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Merci, c'est ce que je pensais. (C'était signalé dans l'annonce ... un lot pour 0,85 euro ça peut pas être du neuf !!!)

Merci beaucoup à vous qui nous aidez,c'est vraiment très utile...
Message 272 sur 9 796
dernière réponse

De rien 😉
Message 273 sur 9 796
dernière réponse

up
Message 274 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,

Que veux dire:

ik heb de betaling via PC overgemaakt voor het art. nr 8157205162.
Groetjes.

merci d'avance
Message 275 sur 9 796
dernière réponse

J'ai effectué le paiement via PC pour l'article n° 8157205162.
Salutations.
Message 276 sur 9 796
dernière réponse

Bonsoir,
viens de recevoir ceci
Qui peut traduire
Merci
Als je online op de vraag wilt reageren, ga je naar onderstaande URL. Je
>hebt de mogelijkheid om je antwoord rechtstreeks op je objectpagina weer te
>geven.
Message 277 sur 9 796
dernière réponse

et ça Hoi,indien ik meer dan 1 objekt bij je koop,wil je het dan aub damen versturen!! Bedankt Twingo

Message 278 sur 9 796
dernière réponse

@joellealain :
Si vous voulez réagir online à la question, cliquez sur le lien (URL) ci-dessous. Vous avez la possibilité de répondre directement dans la page de l'objet.

@final :
Bonjour, si j'achète plus d'un objet chez vous, voudriez-vous les envoyer ensemble SVP. Merci. Twingo.
Message 279 sur 9 796
dernière réponse

re bonsoir,

qui peut me le traduire,merci les gars c'est cool ce que vous faites.On arrive à se débrouiller grâce à vous.

Hallo, als u betaald heeft onder welke naam is dit gebeurd? Hello, if you paid, under which name did tou pay? regards freekchat

Message 280 sur 9 796
dernière réponse