DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

bonjour,
besoin d'urgence de cette traduction,
j'ai eu la mauvaise surprise, de voir un litige conclus apparament par ebay, malgré que je n'ai pas encore reçu le payemenyt de cette personne que j'attend depuis deux mois, en plus le litige a été cloturer comme accord payement et vente obtenue

Het geschil wegens een onbetaald object is om de volgende reden afgesloten:
de meldingstermijn is verstreken.

merci et bonne journée
Sylvie
Message 2891 sur 9 796
dernière réponse

@syl
Le litige pour objet impayé a été fermé pour la raison suivante :
Le délai est écoulé ( délai pour l'avis, sans doute pour en avertir l'autre partie ? )
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 2892 sur 9 796
dernière réponse

je ne pense pas michel, car j'ai chaque fois répondue a la partie averse et de plus, la vente a été fini il ya deux mois, je pensais que j'avais un délai de trois mois..maintenant je suis bien, j'ai pas vendue, mes articles, je n'ai pas obtenue l'acocrd de remboursement des frais de commission et la personne s'en tire avec aucun avertissement, heureusement qu'il me reste la tomate , je ne suis pas d'accord avec la décision d'ébay et je compte leur dire
merci Michel pour la tradution
Message 2893 sur 9 796
dernière réponse

Qui peut me traduire ceci...

Bonjour O..,

Dès que j'ai réceptionné votre paiement, je vous préviens par email et expédie votre carte postale sans tarder.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bien cordialement,

S..
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 2894 sur 9 796
dernière réponse

Goedendag O.....,

zodra ik uw betaling ontvangen heb, stuur ik u een mail om u te verwittigen en ik stuur uw postkaart zo snel mogelijk.

Met vriendelijke groeten,

S....
Message 2895 sur 9 796
dernière réponse

j'ai oublié la phrase du WE

Ik wens u een prettige week-end.
Message 2896 sur 9 796
dernière réponse

Merci Michel pour ta rapidité :)
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 2897 sur 9 796
dernière réponse

Il fallait bien, sinon ce n'était plus la peine de lui souhaiter un bon week-end ! :)
Message 2898 sur 9 796
dernière réponse

Pour info : 2900 = Twee duizend negen honderd ! ;)
Message 2899 sur 9 796
dernière réponse

@ michel,:-)

Message 2900 sur 9 796
dernière réponse