DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Message 4391 sur 9 796
dernière réponse

:^O Heureusement, un seul étage et pas de tram. Juste 2 oiseaux et un écureuil étourdis! Mais ils récupèrent! Ouf!
La campagne wallonne a du bon...;-) mais on n'y parle pas néerlandais!:-(
Message 4392 sur 9 796
dernière réponse

Mais que fait la SPA ???

Message 4393 sur 9 796
dernière réponse

Aaaaaah! Quelle horreur!
Ici, il n'y a pas de morts à déplorer:-D

Il est drôle ton écureuil, on dirait un marcassin ?:|
Message 4394 sur 9 796
dernière réponse

merci missgoodbuy55 et jacoulot.

enfait j'ai trouvé une annonce de poignée de porte sur le site ebay.nl en cherchant deurklink et une annonce de poignée de porte sur ebay.de flamand en cherchant deurkurk. les eux marchent mais difficile de vérifier sur la quantité puisqu'il n'y a que très peu d'annonce pour les poignées de porte.

Q-S
Message 4395 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir pouvez-vous me traduire ceci
merci d'avance
malou789
"zou je aub een mailtje kunnen sturen met je rekening nummer"
Message 4396 sur 9 796
dernière réponse

@ malou :

Pourriez-vous svp envoyer un petit mail avec votre numéro de compte (bancaire) ?
Message 4397 sur 9 796
dernière réponse

bonsoir
pourriez vous me faire une tite traduction svp 🙂
Bonsoir
dès réception de votre argent sur mon compte bancaire, je vous expédierais votre colis
amicalement

merci beaucoup et bonne soirée
Message 4398 sur 9 796
dernière réponse

bonjuour, pourriez vousme traduire ceci svp:
eBay heeft dit bericht namens een lid verzonden via Mijn berichten. Reacties die je via je e-mailprogramma stuurt, gaan rechtstreeks naar het desbetreffende lid. Je e-mailadres wordt hierin aangegeven. Klik op de button Nu reageren hieronder om je reactie via Mijn berichten te versturen. Je e-mailadres wordt dan niet weergegeven.
merci
Message 4399 sur 9 796
dernière réponse

@miss-swing
Goedenavond,
zodra het geld op mijn rekening is, zal ik uw pakje opsturen.
Met vriendelijke groeten
Message 4400 sur 9 796
dernière réponse