DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

Bonjour
Petite traduction SVP

Ik heb op eBay het volgende object van je gekocht. Stuur me alsjeblieft het totaalbedrag dat ik verschuldigd ben.
Message 4601 sur 9 796
dernière réponse

@ emman. :

je vous ai acheté l'objet suivant sur ebay. Veuillez m'envoyer le montant total dû.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4602 sur 9 796
dernière réponse

Merci ;-)
Message 4603 sur 9 796
dernière réponse

Encore une petite SVP

gelieve bij overschrijving detitel van het object te vermelden, als het geld op de rekening is gekomen dan stuur ik u de dag daarna het item op
Message 4604 sur 9 796
dernière réponse

@ em. (c'est de+ en + court...;-)) :

veuillez mentionner le titre de l'objet en cas de virement. Dès que les sous sont sur le cpt., je vous envoie l'objet le lendemain.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4605 sur 9 796
dernière réponse

MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Message 4606 sur 9 796
dernière réponse

Bonjour, les cousins.....petit franchouillard de bas, je viens de recevoir un mail en flamand (enfin je crois) et bien sur, je n'y comprends rien....voici le texte:

Beste verkoper, de gegevens dat ik van u kreeg zijn niet geschikt voor Belgie, ik heb IBAN en BIC nodig om via mijn bank in Brugge over te schrijven, of ik moet uw persoonlijk adres hebben om het per post op te sturen , vele groeten

Merci pour votre aide et une grosse bise à ma copine Soda, si elle passe par là.....
Message 4607 sur 9 796
dernière réponse

Cher vendeur, les coordonnées que vous m'avez envoyées ne conviennent pas pour la Belgique.
J'ai besoin du IBAN et du BIC pour faire le virement à ma banque à Bruges.
Ou alors de votre adresse perso pour envoyer par courrier.
Cordialement.

Message 4608 sur 9 796
dernière réponse

@gring.....
cher vendeur,
les données que vous m'avez fournies ne conviennent pas pour un virement au départ d'une banque belge. Il me faut vos codes BIC et IBAN pour faire un virement sur votre compte. Ou alors, votre adresse personnelle pour envoyer l'argent par la poste.
Message 4609 sur 9 796
dernière réponse

Et que je ne t'y reprenne plus à dire des méchancetés sur les Belges !

Message 4610 sur 9 796
dernière réponse