DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

@tititaro
Couleur rouge avec flammes noires

La fermeture éclaire est cassée, mais une maman habile de ses mains pourra aisément la remplacer.
Message 4951 sur 9 796
dernière réponse

fermeture éclaire : il n'y a pas de lumière ;)
Message 4952 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,

je sollicite vos compétences pour traduire le message suivant:

"bonjour nathalie,
j'ai procédé au remboursement des frais d'expédition par paypal en utilisant votre adresse email sur ebay.
J'espère que vous parviendrez à percevoir la somme sans trop de difficultés. Merci de me tenir au courant.

Au plaisir de vous retrouver bientôt sur ebay

Bonne journée"

D'avance merci à qui aura la gentillesse de traduire,

A+++

rumba

Message 4953 sur 9 796
dernière réponse

januab
Membre eBay
bonjour,
pouver m'aider a traduire svlp, merçi
@+
hallo, kun je mij het rekeningnummer bezorgen zodat ik de overschrijving kan regelen. dank U
Message 4954 sur 9 796
dernière réponse

bonjour,
merci de me traduire ceci
bonne journée
SYLVIE

Opsturen kan eventueel maar nu kopen is niet mogelijk.Delvaux heeft geen certificaat maar ik heb de agenda zelf gekocht bij Delvaux te Antwerpen....
Message 4955 sur 9 796
dernière réponse

@rumbacola
Hallo Nathalie

Ik heb u de leveringskosten langs paypal terugbetaald. Ik het met het op eBay vermelde email-adres. Ik hoop dat u zo het bedrag zonder moeite zult krijgen. Laat me iets weten.
Tot binnenkort op eBay.
Beste groeten.
Message 4956 sur 9 796
dernière réponse

@januabs

Il demande ton numéro de compte pour te payer le plus vite possible par virement
Message 4957 sur 9 796
dernière réponse

@sylvie
L'envoyer serait éventuellement possible, mais pas l'achat immédiat.
Delvaux n'a pas de certificat, mais j'ai moi-même acheté l'agenda chez Delvaux à Anvers.
Message 4958 sur 9 796
dernière réponse

merci beaucoup michel !

Message 4959 sur 9 796
dernière réponse

bonjour, je viens de recevoir une evaluation mais je ne comprend rien pourriez vous m'aider merci vola le texte:kledij tip top in orde en houd zich aan de afspraak, een aanrader
Message 4960 sur 9 796
dernière réponse